Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (340/553) > >>

Bilberry:
On peut maintenant saisir manuellement le nom des pokémon justement.

Barbicotte:
Aaaaaaah!!! J'étais jamais allée jusqu'en bas de l'alphabet... Merci Bil ^^

Taiki:
bluelink => je t'ai ajouté, j'veux bien le airmure pourquoi pas.

ptitecocotte => Pour attraper les pokemons en général c'est simple, tu prends un level 100 pour pas t'emmerder, tu lui apprends faux-chage, de mon côté c'est Absol.
Voilà, après n'importe quel sauvage tu fais faux-chage, ça laisse à un pv, une hyper ball et 90% du temps ça rentre dedans du premier coup, même au safari.

Pour ça d'ailleurs que j'aime pas faire l'aventure tout en capturant tout les pokemons dés fois c'est un peu prise de tête, je préfère d'abord finir l'aventure en uppant mes pokemon, ensuite une fois fini je reparcours la map avec un lvl 100 faux-chage et 99 hyper ball et je me prend pas la tête. Là j'ai déjà rempli le pokédex centre. D'ailleurs c'est incroyable comme dans ce pokemon tu es vite au niveau 100. La technique du restaurant 3 étoiles en trio est vraiment trop OP pour pex.

Sinon pour la GTS je sais pas j'ai jamais utilisé encore :niak: je préfère avoir un contact avec ceux avec qui j'échange.

Sinon moi je mad un peu, j'ai douze pokemon niveau 100 (Amphinobi, Ohmassacre, Absol, Rexilius, Bruyverne, dracaufeu, Simiabraz, Scorvol, Exagide, Raichu, Leviator et Nymphali) mais en gros c'est poubelle, ils ont tous des IVs de merde, leur passif pourri... :( c'est pas avec ça que je serais confiant d'aller en ligne, à la limite mon Bruyverne qui a 4 Ivs. Ils sont level 100 parce-que j'ai fais deux fois l'aventure avec (2x6). Va falloir que je me bouge pour me faire des equipes vraiment strats avec les attaques que je veux, stats... ça devient vraiment intéressant, c'est mine de rien assez complexe.

Barbicotte:
Et avec la Banque Pokemon, on peut foutre tous ses pokemons dessus effacer sa partie, en recommencer une et remettre tous ses pokemons dans le jeu? Donc avoir les légendaires 2 fois,  etc...

Taiki:
Oui.
C'est comme ça que j'ai fais l'aventure deux fois sur la même cartouche sans perdre un seul de mes pokemons ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile