Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bluelink:
Oui enfin au premier lancer de ball, si tu préfères v.v (et c'est valable à situation identique, évidemment)
Sale pinailleur :h:
Taiki:
Evidemment que lancer 50 balls sur un legendaire c'est marrant pour personne.
Mais l'attraper en une seule aussi cela dit c'est pareil (c'est un légendaire merde), faut un juste milieu. Après visiblement j'ai eu beaucoup de chance donc okay x). Mais je me rappelle qu'à l'époque par exemple pour capturer Rayquazza j'avais mis des heures (c'était clairement abusé certes mais bon tu l'as t'es content quoi, le but du jeu c'est "attraper les tous", donc ça me parait vraiment logique que c'est plus dur d'attraper un legendaire qu'un random en hautes herbes, m'enfin, et au pire y'a toujours la fameuse master ball).
Sinon BSK ton idée est pas mal faut voir, ils y ont surement déjà pensé mais ça pose pas mal d'autres problèmes effectivement (m'est avis qu'ils veulent que tout soit homogène càd qu'un pokemon normal ou legendaire rencontré, quand tu l'as, il est pareil, alors qu'en faisant comme tu as dit soit ça serait trop craqué, soit ça changerait leur systeme totalement).
Mais bon pour le futur qui sait ?
Bref, à part ça j'ai un Grenousse protéen 4IVs timide, si ça t’intéresses encore Blue.
Duplucky:
Ben pour ce qui est des légendaires, c'est sûr que spammer les balls, c'est pas marrant, mais même si c'est de la difficulté artificielle, t'es bien content d'avoir réussis à le choper après X essai. Et je pense que c'est sur ça qu'ils jouent, ce sentiment d'accomplissement. v.v Parce que ouais, attraper un légendaire du premier coup, ça me semble aussi osef que choper un pokémon lambda et on l'oublie aussi vite une fois chopé. (Pas vrai, Xerneas?)
Après, pour améliorer les combats contre les légendaires sans les craquer ou modifier le système de combat, je vois pas d'autre solution que celle optée pour les chiens légendaires de la deuxième gen et qui reviens de façon régulière dans les opus ultérieurs: devoir les traquer à travers la map. Après, je trouve que ce système doit aussi être amélioré pour qu'il soit plus intéressant à faire: au lieu de faire juste un truc ou le légendaire se balade random sur la map, pourquoi pas faire un scénar optionnel qui nous obligerais à aller visiter plusieurs donjons pas encore visités dans le scénar et à enquêter pour retrouver la place de la bestiole? Evidemment, faut pas non plus un truc qui nous indique ou il faut aller et à quel perso il faut parler non plus sinon ça tue le défi. v.v Mais genre tu vas en ville et tu parles à un pnj random et il te dit qu'il a vu un étrange pokémon qui a fuit dans telle direction, etc.
D'ailleurs, quand j'y repense, mon idée vient directement de Pokémon Rouge/Bleu sur la méthode pour trouver Artikodin: aller dans un poste routier et regarder à travers des lunettes pour voir Artikodin s'envoler vers les iles écumes. v.v
Bluelink:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 février 2014, 14:55:05 ---Ben pour ce qui est des légendaires, c'est sûr que spammer les balls, c'est pas marrant, mais même si c'est de la difficulté artificielle, t'es bien content d'avoir réussis à le choper après X essai. Et je pense que c'est sur ça qu'ils jouent, ce sentiment d'accomplissement. v.v
--- Fin de citation ---
Mais justement, ils ne jouent pas dessus, puisque c'est aléatoire. Quand tu peux te retrouver à capturer Mewtwo du premier coup avec une Pokéball, tu dois pas trop le sentir, le sentiment d'accomplissement.
Sinon, ça m'intéresse, Taiki, ouais !
Taiki:
File ton CA que je t'ajoute, le mien : 0705 3858 4740
En echange si t'as un 5 IVs sympa (hors marill / monorpale / evoli) je veux bien ça agrandira ma collec' :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile