Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (335/553) > >>

Duplucky:
Ah ok, ceci explique donc bien cela.

Pour Lugia, Mew et Deoxys, tu m'intéresses, là, tu les as eu par échange?

Taiki:
Ouaip. Lugia je l'ai eu contre la Mewtwoite X et Mew/Deoxys contre reste et un starter 5 Ivs.
Lugia je suis sur qu'il est legit, les deux autres un peu moins cela dit.

Bluelink:

--- Citation de: Taiki le mercredi 12 février 2014, 15:32:48 ---Au niveau des bémols je dirai quand même que le jeu est trop facile, rien que le fait que j'ai capturé tout les légendaires (xerneas zygarde mewtwo elekthor) en une ball chacun...

--- Fin de citation ---

Je crois pas que les mécanismes de capture aient changé par rapport aux deux gens précédentes, donc tu as dû avoir de la chance. T'as peut-être eu des captures critiques, par contre, il me semble qu'elles sont plus fréquentes depuis la 5G (et d'expérience, j'en ai eu pas mal dans Y).

Sinon, niveau échanges, ça fait un petit moment que je cherche un Grenousse avec Protéen, donc si tu en as un qui peut me faire un oeuf ça peut m'intéresser ! J'ai pas forcément trop de trucs intéressant par contre, à part quelques bestioles qui ont 4 ou 5 IV à 31.

Bilberry:
Ouais bah les captures qui durent deux plombes c'est de la fausse difficulté. Là j'essaye d'attraper Sulfura sur Heartgold (j'avais réussi mais j'ai oublié de sauvegarder) et je galère. C'est pas drôle de spammer des pokéballs. Donc ouais, plutôt contente que les captures de légendaires prennent moins de temps sur XY de mon côté v.v Bon j'avoue que ça la fout mal d'attraper Xerneas du 1er/2ème coup mais pour le reste c'était raisonnable.

Yuan:
Si vous galérez avec un légendaire, c'est que vous avez pas fait faux-chage + paralysie ou sommeil.
J'utilise toujours cette méthode, j'attrape toujours mes légendaires dans des Honor Ball (taux de capture aussi bas que celui de la poké ball, pour rappel), et je me souviens pas avoir galéré ne serait-ce qu'une fois.
Par contre ce qui m'insupporte, c'est les légendaires fuyards. Ces bestioles-là sont reloues, et non, ça m'amuse pas de spammer vol jusqu'à être dans la bonne zone, ou de les croiser sans le vouloir en étant pas préparé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile