Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
--- Citation de: Wolf le dimanche 20 octobre 2013, 17:46:00 ---Si vous en avez déjà parlé précédemment, je m'en excuse d'avance, mais apparemment, un bug fatal peut corrompre toute votre partie quand vous sauvegardez dans la couronne d'Illumis.
Ce bug sera corrigé par un patch d'ici quelques jours sur l'eShop ; d'ici là, ne sauvegardez pas dans les zones en "effet 3D" d'Illumis !
Source : http://www.rpgsoluce.com/news/Pokemon-Y-9492.htm
--- Fin de citation ---
Chaud cette pub sauvage ;D et sinon, je ne sais plus si le sujet a été abordé sur le forum ou seulement sur le chan, mais effectivement, c'est le genre de trucs qu'il ne faut pas négliger. J'me demande vraiment comment ils ont pu se foirer à ce point XD
Et sinon, je bave de plus en plus sur ce jeu que je n'ai TOUJOURS PAS (merci la Fnac) et du coup, j'entraîne des Ratentif, des Chacripans et des Ponchiots sur Blanc. OMG que ces Pokémons sont nazes.
Barbicotte:
C'est officiel, je déteste leviator.
Suijirest:
Parce que tu n'aimes pas les Pokémon Elektrik ?
Eau/Vol, il se plie aisément à coups de Tonnerre.
Barbicotte:
Non j'aime pas les Electriks. Du coup j'en n'ai pas dans mon équipe et du coup ce #$@?!* de Leviator ma pwned toute mon équipe et du coup bah voilà :nah!: je boude!
Trictus McNatret:
Dans la 1G, y a Voltali comme bon électrique... Et perso, j'aime bien Electek, rien que pour la classe du Pokémon. Mais mes goûts en matière de Pokémon tiennent plus du rp que du jeu, encore que la 5G a su me combler en me réjouissant sur les deux plans (j'aime autant mes pokés pour leur pomme que pour leurs stats).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile