Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (31/553) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Il en faut pour tous les goûts, soit, il y en quand-même de biens trouvés qui manquaient, soit aussi, mais rien qu'à regarder les légendaires de D/P (pas les mascottes), y a de quoi g*rb*r...
--- Fin de citation ---

Je ne les trouves pas si moche que ça, surtout Dialga de la version Diamant. Le legendaire de Perle, Palkia, est moins bien mais il n'est pas si mal que ça  ;)
--- Fin de citation ---

Ben, justement, je disait qu'ils étaient moches sans compter les mascottes... :ash:
Mais les autres, le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...) et d'autres dont j'ai oublié le nom sont affreux...
Pas tous, non plus. Celui de plante est marrant.

Je me rapelle que j'avais été le dernier de ma classe à acrocher aux pokemons...
J'avais adoré par la suite, mais décroché au collège.
Maintenant, je ne peux plus dire que je déteste, mais je n'adore pas non plus.

Nilezor:

--- Citation de: "Link épéiste" ---le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...)
--- Fin de citation ---
En fait c'est pas vraiment le roi des Regis, c'est enr éalité la fusion des 3 ^^
Sinon, l'ultime, Arceus je crois, il me fait penser au roi de la foret dans Princesse Mononoke...

Vincerp:

--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---le roi des regi (comme rex, regi veux dire roi en latin, ça fait "roi des rois"...)
--- Fin de citation ---
En fait c'est pas vraiment le roi des Regis, c'est enr éalité la fusion des 3 ^^
Sinon, l'ultime, Arceus je crois, il me fait penser au roi de la foret dans Princesse Mononoke...
--- Fin de citation ---

Ah bon ? J'ai vu un petit l'attraper (normal, il m'a demandé d'aller chercher la soluce sur PP !), et j'ai compris qu'il se réveille quand les 3 sont réunis, mais pas que c'est la fusion...

Pour l'ultime, je trouve qu'il est un peu raté...
Pour le dieu ultime, ils auraient pu faire un effort... :/

Furiouze:

--- Citation de: "Floax" ---Par contre c'est abusé les échange sproposés sur le GTS . Même vu un étourmi lvl deux proposé contre un Dialga lvl 100 . :/ Le problème, ce sont les Action   Replay. Ce sera trop facile de se procurer un légndaire alors .
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avex toi, FLoax, je trouve ce système d'échange foireux v_v. Au début, je trouvais ça vachement innovant de pouvoir échanger des pokemon dans le monde entier, ça permettait de compléter le pokédex plus facilement, surtout pour les personnes n'ayant pas de contact avec des joueurs ayant une version différente de la leur. Mais j'ai testé le truc tout à l'heure, et j'ai trouvé ça franchement nul de réclamer absolument un pokemon, et de ne pas pouvoir échanger si le pokemon d'en face ne correspond pas exactement à ce que l'on veut. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part, mais je pense qu'un système de proposition aurait été mieux, un peu comme sur le troc de Neopets. v_v

On met en ligne ce qu'on veut échanger, on indique contre quoi on aimerait bien échanger, et les autres joueurs, si ils n'ont pas cette chose voulue, nous font cependant d'autres offres qu'on peut choisir d'accepter ou de refuser... Ca serait un peu lourd et tordu, mais beaucoup moins énervant que de voir tous ces abrutis (pardonnez moi l'expression, mais ça m'a vraiment énervée v_v) qui pensent vraiment qu'on va leur filer un Mew ou un légendaire au niveau 100 contre leur Poissireine lvl 10.
C'est à la limite de la pollution. v_v

Ou alors, je ne sais pas, un système de ratio ou déquivalence, qu'on puisse faire des échanges équitables... Parce que du coup, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est quasiment impossible de faire le moindre échange avec quiconque. A moins d'avoir de la chance, et de trouver une personne adulte et réaliste. v_v

Vincerp:
En clair vous râlez qu'il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalitées ?
Pourtant à ce qui parrait ça se réalise, à cause de l'Action Replay (ça, ça doit être une vraie polution pour les combats).
Pas plus tard qu'hier, j'ai parlé avec quelqu'un ayant testé le système.
Et il a obtenu, en échange de machins du début dont je connais pas le nom (pas les starters, mais des trucs style roucool dans la jaune), un manaphy (enfin, si je me trompe pas sur le nom, je parle du truc où faut ranger), et des légendaires de Colosseum/XD, et aurait vu quelqu'un proposant 3 Archeus shiney N100...

Mais comme je l'ai dit, ça doit tout casser pour les combats (stats gonflés au max et ça donne des N2 quasi-invincible...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile