Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 632031 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #15 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:01:39 »
Quoique, Donjon Mystère n'est pas une génération, puisqu'il n'y a pas de nouveux Pokémons.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #16 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:26:13 »
Ah, les Pokemon :roll:
Que de souvenirs...

En fait j'en ai 5 : bleu, rouge, jaune, argent et or (je sais, je suis trés d'actualité ;D )

Je trouve que c'est sympathique sans plus.
C'etait mes premiers RPG, et quand j'en ai decouvert d'autres (du style les FF) j'ai completement délaissé cette serie.

Je trouve que c'est sympa pour s'initier au genre, mais c'est tout.
Les versions ont trop peu d'evolutions, et le principe de jeux par paire (bleu et rouge, or et argent) est scandaleux tellement les differences sont minimes (ils auraient put faire comme les Zelda oracles qui étaint 2 jeux a part entières eux au moins).

Hors ligne Kyana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #17 le: dimanche 26 novembre 2006, 16:37:24 »
Ce que j'ai pu jouer à ce jeux quand j'étais plus jeune ! J'ai toutes les versions GB Color sauf la Cristal, et j'ai aussi Rubis, Saphir, et y'a quelques mois ma petite soeur s'est achetée Vert Feuille. Bien sûr sur les versions GB j'ai tous les Pokemon, et sur les versions GBA il m'en manque une cinquantaine.
Ce qui m'énnerve c'est qu'à cause de tous les produits dérivés, les gens pensent que Pokemon c'est pour les gamins...Enfin faut dire aussi que les jeux sont de plus en plus faciles... :/
Y'a un truc que j'adorerai trop, c'est un MMORPG Pokemon  <3
What do you think you've found...
Here... in this dying world ?
Why do you build, knowing destruction is inevitable ?
Why do you yearn live, knowing everything must dy ?


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #18 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:16:58 »
Et tout ceux qui disent que c'est pour les gamins sont des gamins :R

Ouais, c'est chiant. Les jeux sont de plus en plus simple, et apparement Perle et Diamant n'échapperont pas à la règle. Je les ai testé, et je les ai trouvé assez simples.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
Topic Pokémon
« Réponse #19 le: dimanche 26 novembre 2006, 18:50:57 »
J'ai arrêter !

Les nouveaux Pokemon sont trop moche !
BWARK !!
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #20 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:08:18 »
J'ai bien aimé la génération Saphir / Rubis. Comme quand il est sorti, j'aime tjrs autant ces deux versions, enfin surtout celle que je possède, Saphir; de une, certains pomons sont plutôt classes, et surtout une grande évolution dans la tactique, avec la'rrivée du 2vs2, ainsi que des evs et dvs. (déjà présents dans la gen d'avant, je sais plus, mais ct pas aussi dévelloppé)
Vraiment, quand je vois els prochains pomons, me dis qu'ils ont épuisé leur stock de designs, parce que là .... Oo

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #21 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:15:39 »
Avant, il y a quelques anées, j'étais une maniaque de pokémons. Ben maintenant, ce n'est pas ça qui me préoccupe en ce moment (c'est les mangas qui passe au dessus x3)

Mais bon, moi j'ai:

-Bleu
-Rouge
-Jaune
-Argent
-Or
-Cristal
-Saphir
-Ruby (par contre, je ne sais plus où il est T.T)
-Vert-feuille
-Pokémon Pinball (le premier)
-Pokémon Dash
-Trozeis (me rappelle plus comment ça s'écrit ^^")
-Pokémon Colloseum
-Pokémon Stadium
-Pokémon Snap
-Pokémon Puzzle League

En gros, c'est ça mes jeux pokémon x3
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #22 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:33:31 »
bah moi je trouve les dessins animé et les cartes super nulles mais j'adore les jeux videos!!!! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #23 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:27:27 »
Citation de: "LinK6433"
bah moi je trouve les dessins animé et les cartes super nulles mais j'adore les jeux videos!!!! :)


C'est vrai que les animés sont nuls, mais les cartes, elles ont trop cartonnée!!! Je me rappelle, dans mon ancienne école, elles avaient été interdite parce que c'était trop le bordel (vol, triche,...)^^

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #24 le: lundi 27 novembre 2006, 11:51:53 »
Dans mon école aussi les cartes avaient été interdite ;p mais on y jouait pas, on ne faisait que les échanger, c'est pour dire o.O
Sinon je trouve que l'animé dégrade fortement la série... Quand je le regarde j'ai presque honte tellement c'est cul-cul... Ou alors je me marre tellement ils sont débiles... C'est au choix^_^
Sinon, pour les jeux, Donjon bleu n'est peut-être pas une génération mais c'est une nouvelle façon de jouer! (je sais plus qui m'avais dit que c'était pas une génération et il a raison...)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #25 le: lundi 27 novembre 2006, 11:56:41 »
je sais pas ce que je vais faire de mes plus de 200 cartes, je vais les garder en souvenir :hum:

darklinkDS--> pourquoi les cartes avaient été interdite? il s'était passé quelque chose? :hum:
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #26 le: lundi 27 novembre 2006, 12:15:51 »
Ben plein de petits allaient pleurer chez les profs parce qu'ils perdaient a un jeu... on mettait la carte dans le main et puis on se tapais la main... une fois les cartes tombée, les faces étaient pour celui qui l'avait décider et les piles pour l'autres... plein de petits se faisaient avoir...
C'était notre façon de jouer aux cartes... :ash:
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #27 le: lundi 27 novembre 2006, 12:26:45 »
Vive les pokémons !  :yeah:

J'adore les pokémons et en ce momet je joue a mystery dungeon blue que j'ai fini (histoire + la fin)
En ce moment j'aide les autres joueurs en difficulté par mot de passe  :)

 :arrow: PZA
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 23:21:19 par un modérateur »

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #28 le: lundi 27 novembre 2006, 12:51:59 »
Citation de: DarkLinkDS
Ben plein de petits allaient pleurer chez les profs parce qu'ils perdaient a un jeu... on mettait la carte dans le main et puis on se tapais la main... une fois les cartes tombée, les faces étaient pour celui qui l'avait décider et les piles pour l'autres... plein de petits se faisaient avoir...
C'était notre façon de jouer aux cartes... :ash:


notre façon de jouer était presque la même que la votre! on tenait la carte sur la longueur, on la faisait tourner dans le vide et si la carte tombait montrant le pokémon, celui qui avait lancé gagnait la carte :)
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #29 le: lundi 27 novembre 2006, 18:34:31 »
Bande de salopards ^^
Dans mon ancienne école, c'est les stickers qui étaient interdits -__-
Trop de vols des CM2 par rapport aux CP ^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.