Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 671449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1440 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:22:15 »
Si tu regardes, le suivi de colis n'apparaît que d'ici 24h sur colissimo :)

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1441 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:26:59 »
Hmm, si tu le dis, je trouve pas où c'est écrit xD
Mais bon, je préfère l'attendre pour vendredi, comme ça si je l'ai demain, ben je serai trop contente!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1442 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:28:19 »
C'est trop mignon !

Sinon, pour les (enfoiros) gens qui ont déjà le jeu : est-ce que la possibilité de faire des échanges arrive rapidement ? Des amis et moi faisons toujours les échanges de starter mais on a été traumatisé par la lenteur de Pokémon Diamant/Perle...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1443 le: jeudi 10 octobre 2013, 14:11:08 »
"Livraison retardée due à une erreur d'acheminement. Vous pourrez déclarer en ligne la non livraison 6 jours après l'expédition." ;_;

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1444 le: jeudi 10 octobre 2013, 14:48:31 »
En voyant que tu avais posté, j'imaginais que tu l'avais et que tu étalais ta joie de pouvoir profiter du jeu en avance. Je m'étais préparé à te haïr de tout mon être. Me voilà rassuré :'D
Bon, sérieusement, désolé pour toi, Cocotte, pour avoir connu ça avec FE, je sais que c'est bien rageant é_è

Pour ma part, il semblerait que le jeu soit déjà disponible dans la FNAC où je suis censé aller le récupérer... sauf que j'ai toujours pas reçu de mail, donc je peux pas aller le chercher... J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les Pokéballs, et que c'était ça qui retardait les réservations. J'espère quand même l'avoir rapidement (avant samedi, quoi), parce que je commence à rajer un peu de tous ces enfoirés qui y jouent déjà :cry:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1445 le: jeudi 10 octobre 2013, 15:12:58 »
Je suis si triste... Il est arrivé sur un site du Nord mais pas le bon apparemment...
Et la pokeball est partie aujourd'hui, d'après le mail que j'ai reçu...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1446 le: vendredi 11 octobre 2013, 00:03:34 »
La Fnac s'est faites pourrir par Nintendo, semble-t-il, et a vite retiré les jeux en rayon.
Même si j'ai commandé chez eux, même si, évidemment, je suis content de l'avoir en avance ; tant pis pour leur tronche.

Toutes les boutiques qui ne respectent pas les embargos devraient prendre cher, de toutes façons.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1447 le: vendredi 11 octobre 2013, 08:05:48 »
Hein? Y s'est passé quoi? Oo

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1448 le: vendredi 11 octobre 2013, 09:04:18 »
C'est parce qu'ils l'ont mis en rayon en avance ? (enfin, je sais pas s'ils l'ont fait, mais vu qu'il est sensé sortir aujourd'hui... perso je sais pas si je tente un crochet aujourd'hui pour me le procurer, sachant que j'aurai pas le temps d'y jouer avant dimanche et encore... je pense plutôt attendre la semaine prochaine)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1449 le: vendredi 11 octobre 2013, 10:34:46 »
Visiblement, c'est le cas. Ils ont vendu le jeu et, comme d'hab', grâce aux petits malins sur les réseaux sociaux, les revendeurs se font épingler.
Pas si difficile de savoir d'où un stock de jeu est déjà en circulation :^^:

Les embargos, ce n'est pas pour les Malosse ;D



Après, comme je l'ai lu de la part d'un mec qui bosse chez Fnac: ils ne font pas réellement de vente sous le manteau. Micromania, eux, si vous allez voir le revendeur lui demander s'il a reçu tel ou tel jeu, même s'il n'est pas en rayon mais qu'il est en stock, il va aller vous le récupérer (véridique). Du coup, quand Micromania fait ça et que Fnac peut apporter la preuve (souvent un ticket de caisse) à la direction, ils remontent l'information et peuvent vendre les produits en avance avec la mise en avant en TG et tout. Mais cela ne se fait donc que si le produit est déjà disponible chez la concurrence.

Sauf qu’évidemment, ils ne respectent toujours pas l'embargo et peuvent se faire pincer par un groupe comme Nintendo qui peut retarder l'envoie de produit fort dans le futur...

Fnac.com est quant à lui en concurrence direct avec Amazon.com et, du coup, la stratégie d'envoyer un produit en avance a pour seul but de fidéliser les gens online (Manque de bol, je crois pas qu'ils ont fidélisé Ptitecocotte, pour le coup :R) mais le groupe est différent de la Fnac "physique".
« Modifié: vendredi 11 octobre 2013, 10:36:55 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6015
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #1450 le: vendredi 11 octobre 2013, 14:26:11 »
J'ai préco chez Micromania et j'ai présentément le jeu et la pokéball. Elle est classe !

Bref, vous me voyez pas ce week end. Je serais en train de gambader dans la brousse pour attraper des formes de vie humanoïdes qui m'aideront à gagner de l'argent grâce à des combats à mort et des infractions de domicile, je mettrais au tapis d'innocents bambins et je les racketterais en riant aux éclats, je ferais trimer mes esclaves h24 pour qu'ils m'assurent la victoire et j'explorerais le pays entier sans ressentir la faim ou une quelconque envie de pisser. Bref, je vais jouer à Pokémon. No raj.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1451 le: vendredi 11 octobre 2013, 14:32:40 »
Tssss, bande de nazes :h: Apparemment y'a un problème avec la Pokeball donc ma commande n'a même pas été envoyée v_v

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1452 le: vendredi 11 octobre 2013, 14:49:03 »
Amazon m'a envoyé un message me dire qu'ils avaient expédié le jeu. Ils ne l'ont fait qu'aujourd'hui, donc j'ai un peu la haine...
Du coup moi qui comptais aller à la séance de dédicace de Masuada demain, bah chui pas vraiment sûr d'avoir envie d'y aller les mains vides...
Pis cette semaine j'avais vachement de temps libre, j'aurais pu jouer, mais fail !  :'(

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1453 le: vendredi 11 octobre 2013, 15:05:38 »
J'hésite à passer en grande surface en sortant du boulot pour me prendre Y. J'ai pas mal de trucs importants à faire en rentrant chez moi avant ce soir, j'ai peur que ce jeu me bouffe trop mon temps... x)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1454 le: vendredi 11 octobre 2013, 18:44:07 »
Bon ben il était pas dans ma boîte aux lettres malgré le mail de Colissimo ce matin qui me disait que je l'aurais... Je suis si triste ;_;

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence