Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (278/553) > >>

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voulais prendre la Y. Mais que je vois ça, j'hésite. Dracaufeu reste un de mes pokémon favoris, et j'aime bien le rendu (même si ça ne vaut pas l'original), et le rendre de type feu/dragon, c'est cool (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir rendu dragon plus tôt et surtout définitivement ? A le voir, il ressemble plus à un type feu/dragon, qu'à un feu/vol (le Dracaufeu original, hein))

Trictus McNatret:
Cap, c'parce que Svetlanais, Dracau veut dire: qui vole.

ROMM:
Au niveau des couleurs il se rapproche pas mal de Dracaufeu shiney qui est juste magnifique. Je me demande ce que ça donnerait en Shiney cette forme.
Par contre qu'il gagne plus en att qu'en att spé c'est un peu bidon sachant qu'il a une mauvaise stat d'attaque. (243éme/649 en att contre 64ème/649 en att spé.)

Bluelink:
Cap : faut pas oublier non plus que les Méga-évolutions sont temporaires, et qu'il est toujours possible d'échanger les Méga-pierres. Du coup, il ne faut pas forcément baser le choix de la version là-dessus.

Sinon, les évolutions finales des starters seraient confirmées :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Là c'est confirmé, je prends Grenousse *o* J'aimais pas trop son design au début, mais en fin de compte, j'adore le côté ninja.
Par contre Delphox me déçoit pas mal... L'idée est sympa, mais le résultat pas terrible, à mon avis. Et on ne sait pas où est passé le bâton de Roussil. Au moins, ce n'est pas un Feu/Combat.
Quant à Marisson, j'aime bien. J'était sûr qu'il s'améliorerait largement après son évo intermédiaire.

Bref, j'ai hâte de recevoir le jeu, en tout cas !

GKN:
Sa race, le dessin animé a l'air violent :

:-|

Sinon j'adore l'évolution finale de Feunnec. Pourquoi aurait-il encore besoin d'une baguette s'il a suffisamment de pouvoir psychique pour s'en passer ? Cela prouve juste qu'il est extrêmement puissant.

J'adore aussi l'évolution de Grenousse et le type Eau/Ténèbres, ça risque d'être ouf !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile