Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Autant Feunec était bien parti, mais là...
Bon bah encore une base qui se retrouve ruinée par de l'ajout d'humanoïdesque à outrance.
C'est fait pour attirer les furries ou quoi ? :niak:
Donkiki:
Feunnec a commencé comme étant le meilleur, Grenousse comme le pire, et là je trouve que c'est passé à l'inverse. Enfin avant la troisième forme, je jugerai pas. Tout peut encore se jouer. Mais j'avoue que l’humanoïde commence à me blaser. Surtout que c'est un renard quoi. Il est censé rester sur 4 pattes. Et les deux autres sont bipèdes déjà, donc ça fait redondant. De toute façon aucun Pokémon renard ne pourra égaler Feunard, c'est un fait.
Par contre Feunnec n'a pas intérêt à être feu / combat, vraiment. On en a assez bouffé dans les gen précédentes.
Bilberry:
Je le trouve cool Feunnec perso, le côté sorcière peut laisser présager une chouette évolution finale.
Jielash:
Perso j'aime bien. Je pense que cette évolution vers une forme "humanoïde" pourrait être dû au fait que dans la mythologie japonaise, les renards possèdent des pouvoirs magiques, notamment de transformation, et se mêlent souvent aux humains afin de leur joueur des tours.
Après évidemment, reste à voir les évolutions finales mais pour le moment, je suis bien tentée pour le prendre.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Jielash le samedi 14 septembre 2013, 13:32:05 ---Perso j'aime bien. Je pense que cette évolution vers une forme "humanoïde" pourrait être dû au fait que dans la mythologie japonaise, les renards possèdent des pouvoirs magiques, notamment de transformation, et se mêlent souvent aux humains afin de leur joueur des tours.
Après évidemment, reste à voir les évolutions finales mais pour le moment, je suis bien tentée pour le prendre.
--- Fin de citation ---
Zorua/Zoroark spotted...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile