Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (28/553) > >>

goroman:
J'ai la version rouge, or, cristal, rubis et diamant.
J'aime bien pokemon. Bien que la serie se voit de pus en plus repetitive, c'est toujours un grand plaisir de voir debarquer un nouvel opus.

pkz:
J'ai rencontré un vieil homme qui dit : (Cliquez pour afficher/cacher)"Connais-tu les Tourb-île? Si je pouvais voir le pokémon argenté qu'elles contiennent..." un truc du genre. Ca veut dire que les régions sont reliées. D'ailleurs Jasmine est le seul personnage des verions Or/Argent/Cristal, je vous le dis tout de suite. Même si je n'ai pas fini le jeu...

J'attire aussi l'attention sur le fait que les versions Or/Argent possédaient une profondeur de jeu inégalée ainsi que des éléments nouveaux d'une complexité bien dosée. Je remarque aujourd'hui qu'en jouant à Diamant que de nombreuses choses très difficiles à comprendre sont apparues depuis la deuxième génération telle que (Cliquez pour afficher/cacher)les poffins, le souterrain, la CWF Nintendo, la cuture des baies, tout plein d'objet nouveaux comme les morceaux d'étoiles, ... et sans oublier la quantité exessive de pokémons.

C'est trop.

Vincerp:
C'est pas les rajouts qui m'embettent le plus de ces jeux, mais les suppressions...
Ils devraient sortir un "pokemon ultime", avec toutes les régions, tous les pokemons, etc...
Mais faut pas rêver...

Sinon, à l'époque, j'aimais bien (pour les machins à collectionner), mais il y a deux trucs qui m'ont toujours agacé :
-le fait que les versions fonctionnent par deux, avec des bestioles indisponnibles sans échanges
-et le fait que dans les combats, il y ait une grande place au hazard (coup critique, attaque échouée...). J'aurais préféré un système de combat comme dans le premier Paper Mario (N64)... :/

Autrement, j'ai apris qu'on pouvait avoir les anciens dans D/P...
Nostalgie...
Si je trouve une version pas chère de Vert feuille, j'achète Diamant en plus et je m'y remet.

Linkymike:
Bah, ce qu'il faudrait faire dans les jeux Pokémons c'est mettre moins de combats et rajouter des missions ^^"

Sinon, le coup du "Fuite impossible" quand on est devant un pokemon sauvagepuissant alors que nous on a un pokemon faible, j'aime pas trop XP

Sinon, au fil des années, je trouve que les jeux Pokemons ont bien évolués et c'est un plaisir pour moi de jouer aux nouvelles versions qui sortent  ;)

Vincerp:

--- Citation de: "Michael" ---Sinon, au fil des années, je trouve que les jeux Pokemons ont bien évolués et c'est un plaisir pour moi de jouer aux nouvelles versions qui sortent  ;)
--- Fin de citation ---

Effectivement, il y a eu d'exellentes améliorations (le caractère, etc...), mais aussi malheureusement de plus mauvaises : les concours particulièrement ratés par exemple.
Mais ce qui me déçoit le plus, c'est dans les pokemons en eux mêmes : ils ont commencé à être de plus en plus moches.
Il en faut pour tous les goûts, soit, il y en quand-même de biens trouvés qui manquaient, soit aussi, mais rien qu'à regarder les légendaires de D/P (pas les mascottes), y a de quoi g*rb*r...

A fait, complètement HS, mais je crois avoir deviner quels seront les prochains jeux pkmn à sortir, pour diverses raisons :
(Cliquez pour afficher/cacher)des rééditions de Or et Argent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile