Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Akira:
dommage sinon Shern > autant pour moi je n'avais pas fait attention à ce sujet, voilà à plus
Linkymike:
Voila, j'ai eu "Pokemon Diamant" sur DS hier aprés midi et je trouve que le jeu est bien, les graphismes sont bon et les pokemons sont bien fait. Puis en plus de ça, y'a de nouvelles CS, de nouvelles pokéball, de nouveaux objets, de nouveaux pokémons, etc... :yeah:
Dracofan:
Je ne l'ai pas donc je me pose quelques questions.
Est-il possible de venir dans les anciens mondes? (Hoeim, Joto, Kanto)
Y-a-t-il des nouveaux types?
Il y a bien 481 pokémons?
Linkymike:
Dans le jeu, j'ai rencontré une personne qui parle de Janto, mais je ne sais pas si on peut y aller :hum: Pour les 481, ayant commencer le jeu, je ne sais pas, mais on retrouve des pokemons de la version Rubis/Saphir comme Chenipotte, puis les tout premiers pokemons comme Nosferati et racaillou. Il y'a surement des pokemons des versions Or/Argent/Cristal aussi.
Pour les nouveaux types, je ne sais pas, mais vu qu'il y'a de nouveaux pokémons, surement ;)
Nilezor:
On ne peut pas retourner dans les anciens mondes, mais on peur rencontrer des personnes qui en viennent.
(Cliquez pour afficher/cacher)Notamment Jasmine, 7è championne d'arène de Johto ainsi que le prof Chen ( une fois que vous avez vu tous les Pokémon du Pokédex Sinnoh )
Pour les 493 Pokémons, on en retrouve déjà un certain nombre dans le jeu ( et bien évidemment chaque version à ses Pokémons "exclusifs" ). Pour ensuite le compléter complètement, il faut aller au Pal Park.
Tu mets une version GBA dans le slot GBA et tu peux les trouver au Pal Park ( quelque chose comme ça ).
Et non, il n'y a pas de nouveaux types. Par contre il y a des nouvelles combinaisons, comme Lucario ( Acier / combat ) ou Dialga ( Dragon / Acier ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile