Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 645919 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1290 le: mercredi 31 juillet 2013, 10:33:25 »
Si on le préco sur la fnac, on a une pokeball offerte :-*
Et chez Micromania une pochette pour 10€ de plus \o/ ( ça sera amazon encore pour moi ! )

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1291 le: mercredi 31 juillet 2013, 11:22:18 »
Une pokeball pour ranger ses jeux c'est mieux. Amazon ya pas de cadeau...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1292 le: mercredi 31 juillet 2013, 11:32:09 »
Après je suis même pas sur de l'acheter en physique si il est dispo en démat' je pense le prendre sur l'eshop, comme je suis souvent entrain d'alterner pokémon et autre jeux !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1293 le: vendredi 02 août 2013, 13:24:49 »
J'aime pas le démat'. Et je veux ma Pokéball...
Donc c'est officiel, j'ai pré-commandé Pokémon X! Avec la Pokéball offerte! o/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

jisk

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1294 le: samedi 03 août 2013, 11:00:32 »
Je me suis rematé le premier épisode et relu la théorie que j'ai cité plus tôt, il n'y à pas grand chose à redire, elle est acceptable. Donc si les rageurs pouvaient lire avant de dire je me sentirais moins idiot  ;D .
De plus je n'ai jamais entendu parler d'autres théories sur le coma.
« Modifié: samedi 03 août 2013, 11:09:31 par jisk »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1295 le: samedi 03 août 2013, 22:48:40 »
Alors que les gens commencent à précommander X et/ou Y, moi je me suis payé récemment Noir 2. J'ai récupéré le premier badge à Flocessy et j'évolue un peu mes pokémons avant d'attaquer la prochaine ville.

J'imagine que cette image est appropriée pour moi maintenant  X.

EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1296 le: jeudi 08 août 2013, 18:26:50 »
Haaan, les nouvelles informations de Pokémon X et Y sont... Méga!




Il s'agit-là de Pokémon sous leur forme dites "Mega".
Je pense qu'il s'agit d'une forme alternative de l'évolution finale des Pokémon ou alors une simple évolution qui ne change pas radicalement leur forme mais leur donne de nouvelles aptitudes tant au niveau des stats que des compétences passives et même une modification du type de pokémon.



Mega Brasegali
Mega Lucario
Mega Absol



http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375974180-corocoro.png
« Modifié: jeudi 08 août 2013, 18:30:31 par un modérateur »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1297 le: jeudi 08 août 2013, 18:40:05 »
J'aime beaucoup l'idée, ça va permettre de redonner de l'intérêt à certains pokémon. Par exemple Brasegali qui niveau stats est pas top comparé au poké feu/combat de la 4G.
Puis je trouve MegaBrasegali super classe, pareil pour Absol. Le reste j'aime bien c'est sympa, je suis surpris de Mysdibule qui est quand même bien sympa.

Pour ces formes apparemment ont les obtiendrait avec une Megapierre (j'ai lu ça sue pokébip) donc on aurait bien des formes "non obligatoire", je veux dire pas d'évolutions en fonction du niveau.

Pour Mysdibule apparemment il devient de type Acier/fée et donc sa forme Mega également.

En tout cas ce pokémon me fait de plus en plus envie, ça fait depuis la 2G que je n'ai pas autant attendu un pokémon.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1298 le: jeudi 08 août 2013, 18:45:54 »
Ce qui est sûr, c'est que malgré les énormes avancées des versions advance puis DS, Gamefreak profite de la "3D" pour réellement bouleverser les choses. C'était déjà le cas avec les versions Noire et Blanche (et, surtout, Noire 2 et Blanche 2) mais ça va beaucoup plus loin maintenant.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1299 le: jeudi 08 août 2013, 19:12:53 »
Je ne m'attendais pas à une telle annonce mais ça fait vraiment plaisir. Ca change car beaucoup de ces anciens pokémons étaient tombé dans l'oubli et ça donnera donc un intérêt de le rechopper pour avoir leur forme Mega.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1300 le: jeudi 08 août 2013, 21:49:16 »
Bon on a des compléments d'info ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__%28edit_5%29.html

Donc finalement ce sont bien des formes et non des évolutions, formes seulement possible en combat (en tenant une Mega Pierre) et pendant une durée limité. Je trouve ça un peut dommage perso, j'aurai préféré des évolutions définitif, mais bon pour le coup c'est inédit de voir ça dans pokémon.
J'espère donc qu'on aura un paquet de Mega Pokémon, même si je vois mal Game Freak en sortir ne serait-ce que trente. Reste aussi à voir l'apport de cette transformation, déjà on sait qu'ils auront une capacité spéciale, mais après quid des stats ? Bref impatient dans savoir plus ^^.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

jisk

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1301 le: vendredi 16 août 2013, 11:18:27 »
Quoi?! Je viens d'apprendre que maintenant il y a le type fée qui bat le type dragon. C'est quoi ce truc le type
dragon le plus puissant des types a maintenant trois faiblesses et devient un type normal. Moi je dit remboursé même si les combats sont passés à la 3d mettre à bas les dragons enlève tout le challenge de la ligue  :nain:.

Je viens cependant de remarquer que les légendaires principaux de ces dernières années se mettent toujours sur la gueule pour la bonne et simple raison que le scénario n'évolue plus trop .
Bon d'accord je fais mon rageur un peu pour pas grand chose mais il ne changent que maintenant donc c'est un peu choquant de la part de nintendo.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1302 le: vendredi 16 août 2013, 12:23:43 »
Je comprends pas trop ce reproche par rapport à la ligue. Déjà qu'est-ce qu'il te dit que le type dragon sera présent ? Dans la 4G il n'y avait pas un dresseur spécial type dragon, qu'est-ce qui empêcherait d'en faire de même ? A charge pour Game Freak de rééquilibrer le jeu et je leur fais confiance à ce niveau là (peut-être que la Méga Evolution changera complètement la donne dans les combats). Et si pour toi le challenge de la ligue repose uniquement sur le type dragon c'est que tu te préparais mal, une attaque glace ou dragon dans ton équipe et c'est fini. Après c'est clair que ça retire un certain prestige au type dragon.

jisk

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1303 le: vendredi 16 août 2013, 12:43:03 »
J'ai juste utilisé des types dragons car ils sont difficiles à trouver, les types glaces c'est pas mon truc. De plus le type dragon c'est un peu le type q'on beaucoup de légendaires très puissants comme dialga ,arzeus ,palkia, reshiram, zekrom ,latias,latios...
Bref je ne vais pas vous faire toute la liste.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1304 le: vendredi 16 août 2013, 13:07:01 »
Personnellement, j'espère quand même que les champions/membres de la ligue auront une vraie team de pokémon à proposer pour nous obliger à la jouer stratégique et ne se limiteront plus à un seul type de pokémon alignable avec un seul de nos pokés, c'est un peu la lose de massacrer du champion et de galérer contre certains dresseurs rencontrés random.