Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
Stop basher les dernières générations. J'ai pas encore testé la 4G, mais si je continue à déclarer tout mon amour pour la 2G, je suis également un grand fan de la 5G, qui est juste génialissime. Sans compter les mécaniques de jeu qui ont été amélioré, les options de personnalisations du Pokémon (possibilités de réapprendre un move, CT/CS à utilisation illimités, etc...) ou de multi... Graphiquement, je trouve que la série s'améliore sans perdre son charme rétro, et l'émotion est toujours au rendez-vous. Sans compter que musicalement parlant, c'est justement LA piste sauvegardée depuis la première génération, celle des centre Pokémon, qui m'agace alors que les autres m'ont agréablement surpris.
pkz:
Tu entends quoi par "basher" ?
Trictus McNatret:
En gros, clasher, qui plus est de façon peu constructive.
pkz:
--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 09 juillet 2013, 18:47:55 ---En gros, clasher, qui plus est de façon peu constructive.
--- Fin de citation ---
Ah ok. Merci. En gros, pour répondre à ton avis, moi j'étais fan jusqu'à la version Platine. Après, j'ai un peu lâché les jeux vidéos. Du coup, les version Or HeartGold/Argent SoulSilver, Noire/Blanc, Noire 2/Blanc 2, je les ai un peu zappé même si je les ai presque fini (pas battu la ligue). Donc, j'attends la 6G avec impatience, sentant que la passion Pokémon semble revenue. Je ne peux donc pas trop me prononcer sur la 5G. Mais en ce qui concerne la 2G, c'était quand même les meilleures je trouve étant donné qu'elle était comme un prolongement de l'histoire de la 1G et du coup, on retrouve plein de références aux anciennes versions, et ça faisait super plaisir.
Bluelink:
La 6G sort dans tout juste trois mois, et on commence à en savoir un peu plus ! Le site officiel est d'ailleurs pas trop mal foutu et assez complet.
On connaît enfin le type des deux légendaires : Xerneas est de type Fée, et Yveltal de type Ténèbres/Vol. Ils viennent aussi de révéler l'évolution ultra bad-ass de Pandespiègle, nommée Pandarbare :
et aussi ce machin Ténèbres/Psy qui a une certaine classe :
et même les Pokémons mignons osef révélés sont pas mal, je trouve. Au passage, il semblerait que le mode d'évolution de Pandespiègle soit inédit, j'ai hâte de voir ça.
Sinon la Team ennemie a un look assez bidesque mais il semblerait qu'ils aient des objectifs moins gnangnans que les dernières teams. On découvre aussi que le bourg de départ a l'air d'être une village sacrément bourge (en même temps France = Versailles, c'est bien connu). Petite nouveauté également : on pourra récupérer grâce à la GTS des Pokémon qui ne sont pas dans notre Pokédex, ce qui sera bien pratique pour compléter celui-ci.
Bref, ça a quand même l'air bien sympa cette 6G /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile