Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Gaillom:
Désolé de vous couper dans votre débat mais j'aurais voulu savoir si il y a des gens qui sont chaud pour des échanges afin de pouvoir enfin compléter mon Dex National sur Noir 2.
Je suis rendu au delà des 600 pokemons attrapés et malheureusement il y en a quelque uns qui me sont impossible d'avoir sans procéder à un échange (sans compter les événementiels d'avant N&B) . Voici la liste:
-Moufouette
-Chaglam
-Spiritomb
Et idéalement Nénupiot, Kaiminus, Tiplouf et Ouisticram mais pour ceux là je peux toujours me debrouiller (c'est juste un peu relou de redémarrer une partie juste pour les starters)
Les oeufs me conviennent et peu m'importe les natures.
J'ai tout les autres pokemons reproductibles et quelques legendaires en doubles (mewtwo, ho-oh, kyurem et fulguris).
Si quelqu'un est motivé pour m'aider à terminer mon dex et a les pkmn que je recherche ça serait cooool.
Peut être serait il préférable de me faire signe en mp par contre pour pas trop couper le debat for interessant de Mew/Arceus :p
Je rapelle que je suis sur Noir2.
Merki.
GKN:
Hors sujet moi aussi mais je voulais absolument me la péter avec ma nouvelle image de couverture facebook car trop mignonne:
Et fier, avec ça.
Duplucky:
Si y avait pas eu Pikachu, j'aurai adoré l'image. v.v
jisk:
Moi quand j'ai commencé à joueur il y avait la version saphir et émeraude, puis plus tard la version diamant qui reste ma préférée.
Les versions d'après ne sont que des pâles copies ou des histoires qui ne tiennent pas debout même si le scénario de version diamant était deja assez perché :niak:
Du coté de l'anime il y a une théorie sur le fait que Sacha soit dans le coma , je vous conseille de chercher c'est assez marrant (même si c'est pas drôle) à lire .
Bilberry:
--- Citer ---Les versions d'après ne sont que des pâles copies ou des histoires qui ne tiennent pas debout même si le scénario de version diamant était deja assez perché.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que je viens de lire. C'est pas N/B et N/B2 qui sont de "pâles" copies, Pokémon se base sur la répétition d'un même concept avec quelques améliorations au fil du temps, c'est pas nouveau. Et encore je trouve que la 6G a proposé pas mal de changements, j'ai joué qu'à Blanc 2 mais j'ai été plusieurs fois un peu perturbée dans mes habitudes (je joue depuis Cristal).
Et le scénario c'est carrément moins du n'importe quoi que celui de la 3G. J'avais 10 ans quand j'y ai joué et je savais que le plan des Teams était foireux, c'est pour dire. Dans N/B c'est un poil plus crédible, si on vire l'histoire des pokémon légendaires (qui sont toujours abusées de toute façon) la Team Plasma c'est juste un clone de PETA dirigé par un homme qui veut *surprise* diriger le monde. Je trouve ça vachement plus crédible qu'une organisation qui veut détruire la mer perso.
Et pitié qu'on me ressorte pas la théorie du coma. On la retrouve tout le temps et à toutes les sauces. Moi aussi je peux dire que The Legend of Zelda n'est que le fruit de l'imagination d'un petit garçon tombé dans le coma et que Link n'est que la manifestation de son subconscient à travers duquel il vit des tas d'aventures qu'il ne peut avoir dans la vraie vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile