Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (237/553) > >>

Barbicotte:
On va démarrer où à votre avis? :^^:

Duplucky:
Très probablement dans la petite ville à l'ouest, derrière la montagne rocheuse, soit celle qui est au-dessus de l'arche, soit celle en dessous. Si je me focalise sur le bourg Palette et le bourg Géon, ce sera la ptite ville à deux bâtiments au sud de l'arche de pierre, à condition que ce soit une ville, d'où mon hésitation.

Bilberry:
On va débuter au fin fond de la Creuse.

GKN:
On va p'têt croiser des paysans belliqueux... José Bové en champion d’arène, tu peux pas test.

Bluelink:
J'pense que je tiens le scénar' de X/Y.

(Cliquez pour afficher/cacher)Tout va mal à Kalos, et notre héros va devoir faire de son mieux pour arranger la situation du pays !

Flançois Mollande et son Avaltout, à la tête de la Team Rosa, est devenu maître de la ligue il y a un an, avec l’aide de Jean-Marc Blayrault et son Soporifik. Mais l’ancien maître Niko, chef de la Team Bleuo, n’a pas dit son dernier mot, et espère pouvoir retrouver son ancien rôle grâce à son Pingoléon et sa toute nouvelle attaque Kärcher, bien utile contre les Baggiguane et les Racaillou ! Mais Niko devra affronter de nombreux ennemis avant d’atteindre son objectif, et la tâche ne sera pas aisée. Sa stratégie visant à battre le Snubull de la dresseuse Marina le Hen en utilisant le Morphing de son Métamorph n’a pas eu l’effet attendu. Niko doit aussi gérer les problèmes de son ami Clode, qui rencontre quelques difficultés avec son Queulorior, acquis dans un pays voisin…

Tandis que les deux teams de Kalos luttent l’une contre l’autre pour contrôler le pays, de nombreux dresseurs ont rejoint les rues d’Illumis. Jean-Luc Mélenronchon et son Brouhabam ont marché aux côtés de Syndicaliste Robert et son Parecool, Fonctionnaire Pamela et son Ronflex, Ouvrier Eugène et son Bétochef, tandis que Frigide Fardeau et son Lippoutou, accompagnés de Kristine Bourine et son Chaffreux, marchaient en criant « un Nidoking, un Nidoqueen, on ment pas aux Nidoran ! ».

C’est dans ce climat tendu que notre héros devra partir à l’aventure. Il voyagera à travers tout le pays, et rencontrera de nombreux Pokémon : des Poichigeon, des Rattata et des Mr. Mime à Illumis, des Miasmiax à Marsey, et beaucoup d’autres encore !

:niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile