Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Frizer:
--- Citation de: "Superfan" ---J'avais échangé mon Pikachu avec celui d'un autre, et il ne nous suit plus!^^ C'est très amusant au début, mais après ça déçoit particulièrement...
--- Fin de citation ---
Non moi je l'ai gardé, surtout pour l'entendre dire " Pika " à chaque fois que je le lance au combat x-D
Il a pas mal de bonnes attaques, et il les apprend rapidement comme on peut pas le faire évoluer.
--- Citation de: "Eroyn" ---Dans ce qui est mieux : pour les champions, la difficulté un peu plus élevée (qu'est-ce que j'ai eu du mal pour le Ecremeuh de Blanche, rolala...)
--- Fin de citation ---
Je perd toujours minimum 2 fois avant de le battre celui là :conf:
Une arène du type dominant Normal et une autre de type Ténèbres, on voit pas ca dans toutes les versions. ^^
Linkymike:
Les jeux Or/Argent/Cristal sont cool, concernant Pokémon Jaune j'en garde de bon souvenir. Rubis/Saphir m'ont bien plu, par contre, Vert Feuille/Rouge Feu m'ont un peu déçut, c'est une réprise de Pokémon Jaune avec des trucs en plus :-/
J'hésite à m'acheter Perle/Diamant, peut etre que je me l'achèterai en fin de semaine pour y jouer le week end :hum: Je verrais, mais ce qui est sûr, c'est que entre les deux, je prendrais la version Diamant pour le Pokémon légendaire qui est dessus :niais: :arrow:
J'ai décroché avec Pokémon, mais les jeux resteront toujours un culte, je ne peux pas m'empêcher d'acheter les jeux XP
Puis, pour etre à la page, faut au minimum que je connaisse les noms de ces nouveaux pokémons comme Ousticrame et d'autres que je commence à connaitre 8)
Lucky Fairy:
Aaah, je vois qu'il n'y avait pas que mon école qui a été interdite de cartes Pokémon. ^^
Les Pokémon, j'ai surtout aimé quand j'étais plus jeune. Maintenant le dessin animé me paraît plus trop pour mon âge, et je trouve qu'il est de moins en moins bien au fil des saisons de toute façon.
Pour ce qui est des jeux, j'ai seulement eu un des deux premiers : Version Rouge et je me souviens que je l'avais beaucoup aimée et j'avais fait de nombreuses parties dessus.
Pour moi, c'est pas un jeu gamin, car il y a des énigmes, des choses à trouver etc.
++
Fye-sama:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les jeux, c'est pas seulement un jeux de gamin!! Car parfois il faut vraiment chercher pour trouver ce qui nous manque!!
viper9:
Quand tu dit que tu aime Pokémon tout le monde dit que tu est un gamin mais non! comme à dit lucky fairy il a des énigmes complexe et tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile