Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631347 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1050 le: dimanche 07 avril 2013, 01:54:33 »
Et moi ça me fait grincer des dents de voir un énième vieux pokémon revisité alors que j'attends un pokémon dauphin depuis 12 ans.
Allez Game Freak.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1051 le: dimanche 07 avril 2013, 01:55:31 »
Bon allez je veux bien éventuellement l'accepter si cette forme quelle quelle soit finit de convaincre même les plus septiques que Mewtwo reste le pokémon le plus puissant de tous et qu'il ne sera jamais dépassé.

Edit : Moi je veux un pokémon tigre !!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1052 le: dimanche 07 avril 2013, 01:57:37 »
Mewtwo, dans mon esprit, ça reste un Pokémon badass avec un vrai background cohérent (dans la limite de la cohérence, quand même); bref, il a la classe et du charisme.

Est-ce que toucher à Mewtwo signifie briser son aura ? Je ne crois pas.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1053 le: dimanche 07 avril 2013, 01:57:49 »
Citer
Les évolutions qui se contentent d'être des dédoublements, soit.
...
Les Pokémons qui deviennent des vrais animaux ou des objets, soit.
Les designs vomitifs, soit.
Les noms, soit.
Ça existait déjà dans la 1e gen ça.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1054 le: dimanche 07 avril 2013, 02:00:46 »
Comme me dit un amerloque; Mewtwo est issue d'un processus de modification génétique de l'ADN de Mew.
Il n'est pas improbable d'exploiter l'idée de "cloner un clone".

L'idée me paraît carrément cool, en fait.



ps: c'est pas pour rien qu'on parle de "Mewthree" depuis Gold/Silver... cette idée ne date pas d'hier.
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 02:05:04 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1055 le: dimanche 07 avril 2013, 02:03:37 »
Moon, tu compte pas Arcanin? Je sais que c'est un toutou, mais tout de même!
Pis techniquement, Mewtwo est surclassé maintenant que Dieu est un pokémon...

J'avoue qu'au vu des dessins de Mewthree proposés par certains, celui-ci est pas si mal, en fin de compte. Mais j'arrive vraiment pas à dissocier Mewtwo de Freiza, avec tout ça. Et c'est troublant. J'imagine Mewtwo détruisant le monde avec une Boule de la Mort et se moquant d'Archéus en le traitant de fail.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1056 le: dimanche 07 avril 2013, 02:04:45 »
Oui mais mewthree est un mythe, un fantasme et ça ne peut que décevoir de réaliser ses fantasmes ...

M'enfin, j'avoue que je commence à l'accepter et si c'était pas Mewtwo, il aurait carrément plus de gueule que bien des légendaires. J'espère juste du coup qu'il soit bien d'un double type le rendant de nouveau archiabusé à posséder.

Rictus : Arcanin n'est absolument pas un tigre, c'est un gros chien .. Un tigre c'est un chat ....

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1057 le: dimanche 07 avril 2013, 02:05:16 »
Ah et, Bilberry; c'est pas impossible qu'un Pokémon Dauphin arrive mais, là, s'ils tiennent à parler particulièrement de CE Pokémon, c'est parce que JUSTEMENT, Mewtwo est un des principaux Pokémons de la franchise.
Un dauphin, concrètement, si c'est pas un légendaire, on s'en branle donc pas la peine d'en faire un événement comme cette mystérieuse nouvelle forme.

Moon: ouais mais quand on parle de Mewthree, forcément, il faut comprendre qu'il est question de génétique dans le cas de ce pokémon si particulier.



Perso, j'suis suuuuper enthousiaste, surtout pour le background mais j'ai l'impression d'être le seul en France à l'être, vu comme le Pokémon se fait huer par la quasi-totalité des gens, à chaud.
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 02:08:19 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1058 le: dimanche 07 avril 2013, 02:11:32 »
Bah à chaud c'est normal d'être déçu je pense (sauf si le design avait été époustouflant ce qu'il n'est pas, il est sympa après coup mais pas à tomber par terre quoi ..).
Après oui si le background est bien développé et surtout qu'on lui redonne sa place mérité (car comme dit avant, malheureusement, il y a pleins de pokémons qui peuvent poutrer Mewtwo maintenant ...), je ne pourrait que devenir enthousiaste.

Mais déjà si on lui révèle cette forme, c'est qu'il va massacrer du Genesect, donc un pokémon insecte censé être une faiblesse de Mewtwo ...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1059 le: dimanche 07 avril 2013, 02:12:02 »
Oui mais mewthree est un mythe, un fantasme et ça ne peut que décevoir de réaliser ses fantasmes ...

M'enfin, j'avoue que je commence à l'accepter et si c'était pas Mewtwo, il aurait carrément plus de gueule que bien des légendaires. J'espère juste du coup qu'il soit bien d'un double type le rendant de nouveau archiabusé à posséder.

Rictus : Arcanin n'est absolument pas un tigre, c'est un gros chien .. Un tigre c'est un chat ....

Bah oui mais il a des allures de tigre ._. si Pokémon faisait un tigre plus tigre que celui-ci, on frôle le Poichigeon ou le Ponchien félidé, tu crois pas? Oh, wait...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1060 le: dimanche 07 avril 2013, 02:14:07 »
Dire qu'il y en a qui se plaignent que leur enfance est violée parce qu'il découvrent des sous-entendus "adultes" dans les dessins-animés de leur enfance, ça me fait rire.
Mais ça, ça l'est, et ça dépasse les bornes.

Faire une nouvelle forme à Mewtwo, pourquoi pas. Il est lui-même issue de manipulations génétiques à partir du pokémon ayant le génome le plus riche, donc c'est tout ce qu'il y a de plus cohérent.
Mais ce design... Autant je n'ai rien à redire pour le corps, mais la tête... Pourquoi l'avoir rendu aussi enfantin ? Et cette espèce de "serre-tête" hideux, sérieusement ?
Je la trouve juste abominable, et vu que Blue critique souvent Magnézone, j'irais jusqu'à dire qu'elle est bien plus moche que ce dernier (Rhinastoc c'est par contre une autre histoire, faut pas déconner).
Par contre, si on exclue les tentacules cheloues au niveau du bassin, la forme "X" m'a l'air bien plus potable (ça tombe bien le X est bleu donc c'est la version qui me faisait de l’œil :hap:)...
Il faudrait en voir une version en meilleure qualité.


Et sinon Mewtwo, surclassé par Arceus ?
Techniquement on en sait rien, Mew est quand même décrit comme possédant l'ADN de tous les pokémons, donc tant qu'on a pas plus d'infos sur la réelle place dans la cosmogonie pokémon de ce dernier, on en sait rien...

(Et sinon Moon, faiblesses et résistances sont loin de tout faire, même dans les jeux)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1061 le: dimanche 07 avril 2013, 02:15:18 »
Honnêtement; ces dernières générations, on te filait des Mewtwo à la pelle dans des événements Nintendo. Le "Mythe" était déjà écorné, pour moi, de par sa sur-distribution qui faisait de Mewtwo qu'un Pokémon de plus à avoir, rien de plus fantastique.

Un peu comme la profusion de légendaire dans la 4G qui était une fausse bonne idée.

Là, on nous propose de parler de génétique, LE thème de Mew et Mewtwo, avec, pourquoi pas, l'idée que l'ADN de Mewtwo a lui-même été cloné.
Perso, une mise en avant pareil, désolé mais je signe de suite et, en réfléchissant un petit peu, je trouve ça fort de café de critiquer une décision pareille quand on sait qu'on a, pour la plupart, au moins trois Mewtwo "différents" dans nos boites.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1062 le: dimanche 07 avril 2013, 02:17:45 »
Honnêtement; ces dernières générations, on te filait des Mewtwo à la pelle dans des événements Nintendo. Le "Mythe" était déjà écorné, pour moi, de par sa sur-distribution qui faisait de Mewtwo qu'un Pokémon de plus à avoir, rien de plus fantastique.
Tu dis ça comme s'il était difficile à obtenir dans les jeux :roll:
A l'heure actuelle, il n'y a que la 2G et la 5G qui ne possèdent pas un jeu où il est facile d'accès sans event Nintendo, et comme ces dernières permettent toutes l'import d'au moins une des autres générations...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1063 le: dimanche 07 avril 2013, 02:18:54 »
Roctus : tu trouve vraiment que ça se ressemble :
(Cliquez pour afficher/cacher)

A part les rayures, je trouve que c'est pas du tout ça ... Arcanin ne fait pas du tout félin ... En plus avec le tigre tu peux jouer avec les éléments (en faire un pokémon Ying Yang)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1064 le: dimanche 07 avril 2013, 02:19:47 »
J'ai pas compris ton message, Vincerp...


Sinon, côté design, je suis pas d'accord non plus. C'est net, le pokémon est différent du Mewtwo que l'on connaît. Mais, niveau esthétique, concrètement, si on regarde Mewtwo, on dirait un dessin dégueulasse fait par un fan de Naruto.

Pourtant, on s'y est habitué (si on était gosse on a adhéré direct, généralement) et aujourd'hui on le trouve carrément classe.