Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 640060 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1035 le: dimanche 07 avril 2013, 01:22:36 »
Je vous l'avais dit et vous avez gueulé au poisson d'avril, bande de gnoufs. Règle n°2077: toujours écouter les Kornichons. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1036 le: dimanche 07 avril 2013, 01:22:56 »
Bon j'essaye de relativiser.
Peut être que ce poké est l'équivalent de kyurem blanc et kyurem noir et qu'il s'agit en fait d'une fusion entre Mew et Mewtwo, ce ne serait pas impossible étant donné les 2 pokés et que cette forme semble intermédiaire entre les 2.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1037 le: dimanche 07 avril 2013, 01:27:45 »
Perso, j'ai mal à ma 1G, parce que Mewtwo est quand même un mythe. C'est un peu triste qu'ils se soient sentis obligés de le toucher, après nous avoir déjà pondu des horreurs comme Magnézone ou Rhinastoc dans la 4G. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est plutôt cool si Mewtwo est mis en avant dans X/Y, et, au fond, le design de cette forme est assez réussie comparée aux légendaires des dernières gen. Bref, le problème, à mon avis, c'est surtout de toucher à Mewtwo, quoi.

Bon par contre ils sont un peu chiants, ils auraient pu annoncer de nouveaux Pokémon, les jeux sortent dans six mois, on aimerait bien en savoir plus v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1038 le: dimanche 07 avril 2013, 01:29:22 »
Ce Mewtwo ressemble à une version chibi de Mewtwo le vrai... Je suppose donc qu'il s'agit d'une prévolution/un rejeton de ce dernier. :/

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1039 le: dimanche 07 avril 2013, 01:30:19 »
Je... ... Oh mon dieu. J'arrête. Ne me parlez jamais plus de Pokémon D8 On aurait pu m'annoncer la mort définitive de Ganondorf et me faire aussi mal qu'en m'apprenant ça. Je... Non! Je peux juste pas... Mon... cosmos...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1040 le: dimanche 07 avril 2013, 01:31:59 »
Je viens de tomber sur ça : C'est du coup trop rapide pour que ce soit un fake et donc il n'y aurait pas qu'une seule forme :


Du coup au choix, soit ça rappelle Deoxys et ses multiples formes où ça confirme les fusions.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1041 le: dimanche 07 avril 2013, 01:34:04 »
Nan mais c'est pas tant la forme de Mewtwo qui me gêne, c'est le principe. J'ai pas envie de le retrouver avec une 4G bis avec des tas d'évolutions/pré-évo d'anciens pokémon. C'est pour ça que je trouve la 5G sympa, on peut trouver les pokémon laids mais au moins ça s'est bougé les fesses pour proposer de la nouveauté :x

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1042 le: dimanche 07 avril 2013, 01:34:05 »
XY comme les chromosomes ? Ou alors des zones avec des radiations qui peuvent modifier l'ADN des pokémons et changer leur apparence ! Comme la météo pour Morphéo.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1043 le: dimanche 07 avril 2013, 01:34:13 »
Si cela permet de remettre le lore de Mewtwo sur le devant de la scène, je ne suis pas contre.
Aussi, c'est tout de même sacrément culotté de se risquer à toucher à quelque chose d'aussi "culte" dans le cœur des Pokéfans.

Après, il est évident que des gens vont venir hurler au scandale: "Non mais vous vous rendez trop pas compte, c'est comme si vous touchiez à Pikachu, quoi. Non mais allô, quoi !"

Ce qui est plus légitime, en revanche, c'est ne pas aimer le design très particulier.


edit:


http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 01:39:17 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1044 le: dimanche 07 avril 2013, 01:41:56 »
Du coup, je sais plus quoi en penser ... Certe en combat il est plutôt sympa ... Mais c'est Mewtwo quoi  :'(
Enfin dixit le site officiel : C'est pas tout à fait Mewtwo ... Alors quoi ? ça confirme la fusion ? Le gosse de Mewtwo ? Sa version féminine (si je me fie à l'image que j'ai posté avant, il y aurait Mewtwo neutre, mewtwo fille et Mewtwo garçon ?)

En tout cas, si je me fie à la vidéo, il semble pouvoir utiliser tous les types comme Mew dont les pouvoir ténèbres (ça pourrait être intéressant de le rendre plus puissant en lui donnant le type Psy/ténèbres ... On en a 1 de poké de ce type ?)
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 01:44:33 par Moon »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1045 le: dimanche 07 avril 2013, 01:43:26 »
Ils ont moyen de faire un lore vraiment cool avec cette histoire de chromosome. Sincèrement !
Même moyen que ça soit une partie principale de l'intrigue des jeux.

Moon: oui, clairement. Un mâle et une femelle.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1046 le: dimanche 07 avril 2013, 01:47:20 »
Hum. Suite à ses révélations, ma curiosité se trouve attisée. Certes, je comprends pas pourquoi ils sont allés sortir Mewtwo de son placard, mais je reste intrigué par ce qu'ils peuvent faire avec X et Y. Après tout, j'avais une sale opinion de la 5G et, après jeu, je lui ai trouvé autant de bons et de mauvais Pokémon qu'aux 2 premières gen, qui sont, rappelons-le, mes préférées; et j'ai beaucoup aimé ce nouveau monde qu'était Unys, très intrigant et différent. Alors, si la 6G a moyen d'être réussie, peut-être qu'au-delà du scandale, il y a un espoir?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1047 le: dimanche 07 avril 2013, 01:49:26 »
Rictus: tu auras à CHAQUE Pokémon un scandale. Pokémon, c'est une série qui a toujours été critiqué pour ses monstres et qui sera toujours critiqué pour ses monstres.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1048 le: dimanche 07 avril 2013, 01:52:48 »
Ouais mais à, Mewtwo vient quand même de confirmer sa parenté avec Freiza! Ce qui n'est pas anodin. Je me rappelle que les 4 premières générations sont passés crème pour moi... j'ai arrêté de suivre à la 4ème et je suis revenu pour la 5ème, mais malgré quelques difficultés ça et là pour l'intégration, j'arrivais en général à ne pas faire mon puriste... ... ... Bon ok, j'ai été chiant avec les 4ème et 5ème jusqu'à tester la 5ème. Mais bon. A l'époque, on parlait pas de déformer l'une des plus belles création transgénique de Nitendo. Moi, j'dis, faut qu'on arrêtes les OGM, ça touche même les Pokémons D8

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Topic Pokémon
« Réponse #1049 le: dimanche 07 avril 2013, 01:53:45 »
Les préévolutions, soit.
Les évolutions qui se contentent d'être des dédoublements, soit.
La prolifération des légendaires, soit.
Les Pokémons qui deviennent des vrais animaux ou des objets, soit.
Les designs vomitifs, soit.
Les noms, soit.
Les parodies et palimpsestes d'autres Pokémons, soit.



Mais reprendre exactement un Pokémon pour en créer un nouveau, non.