Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Death Note

<< < (74/98) > >>

Royug:

--- Citation de: "marcjvk" ---Oui, c'est bien cela! À toi la main Royug! (Tiens, Royug, Ryuk, ça se ressemble XD)
--- Fin de citation ---

C'est vrai. En fait je suis un Dieu de la mort venu sur ce forum pour découvrir la véritable identité de ses membres et pour ensuite les tuer xD.

--- Citation de: "marcjvkz" ---Moi aussi, je voulais le voir réussir :( , j'ai pas aimé la fin  :grmbl:
--- Fin de citation ---

Oui, mais finalement, j'ai commencé à moins l'aimer quand:

(Cliquez pour afficher/cacher)il enguelait Misa et qu'il a délibéremment tué Takada. Je sais que c'était une précaution à prendre, mais quand même... De plus, je l'ai trouvé assez pathétique à la fin, quand il se fait découvrir

Voici une nouvelle question:

Comment peut-on tuer un Dieur de la mort?

Bonne chance, la réponse est assez compliquée  ;)

Jyveks:
Bah moi, j'ai moins aimé la saison 3 tout court. (Enfin, je l'appelle comme ça, je sais pas si c'est moi qui ait mal coupé les saisons :

Saison 1- (Cliquez pour afficher/cacher)finie à l'épisode 16 je crois, lorsque Light perd la mémoire et est emprisonné, selon ma coupure, car après, le style change totalement

Saison 2- (Cliquez pour afficher/cacher)finie à l'épisode 26, celui juste après la mort de L. Après, le style change, et les couleurs et les musiques.

Bref, la saison 3, je l'ai personnellement trouvé moins bien faite, moins génie. J'ai trouvé que Light ne ressemblait pas au Light super génie d'avant et que l'auteur devait avoir moins d'idées. Surtout la fin où Light ressemble plus aux 10 000 000 de méchants déjà existant dans les autres émissions qu'à lui-même.

Pour tuer un dieu de la mort, il faut que celui-ci utilise son Death Note par amour. Il faut donc le faire tomber amoureux de quelqu'un. Ensuite, si on réussit à le faire utiliser son Death Note pour protéger cette personne qu'il aime, il meurt.

Royug:
Oui bon, ça c'est l'anime. Moi j'ai lu les mangas, et je trouve que Light, pour la période que tu as décris, ressemble assez à celui d'avant.

Sinon, ta réponse est mauvaise ^^

Jyveks:
Oui, c'est l'anime. Mais je le trouve moins génie et plus stupide XD

Comment ça, ma réponse est mauvaise!?

Le dieu de la mort meurt pour Misa car il l'aime. Rem meurt car elle écrit le nom de L, elle protège donc Misa qu'elle aime.

Ahhh, je sais. Il faut que cela rallonge la vie de l'être aimé. Rem tue L pour rallonger la vie de Misa, qui aurait été plus courte à cause de L. Même chose lorsque Misa est sauvé par l'autre dieu de la mort des malfaiteurs.

Royug:
Hum, effectivement, c'est pls précis, mais il manque toujours quelque chose. Ta réponse est donc fausse  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile