Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Death Note

<< < (46/98) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Citation de: "X'Pression" ---Bonsoir Dark LinkGe :p.
Ce que je demande c'est qu'elle est " l'objet " utiliser comme une clef ( le nom )
--- Fin de citation ---

Pourquoi venir sur ce forum ? -.- Tu as mis à jour ta galerie ou quoi ?

Pour l'énigme, si je reste sur mon hypothèse au dessus, il s'agit du réservoir du bic que ce sert Raito pour ouvrir son tiroir vers le bas.
--- Fin de citation ---

Enfin, il utilise le réservoire d'un bic, mais nimporte quel autre objet de ce format suffirait, tant que ce n'est pas un conducteur, puisque ce n'est pas vraiment une clef, car le principe est d'empêcher un circuit électrique de se fermer.

X'Pression:
Effectivement c'est bien le bic.

à toi la main.

Pour ce qui est de mon retour , je suis en recherche de forum.
Vue que celui ou je suis il a que des floodeurs me saoul.

Dark LinkGe:
Zut, c'est à moi la main v_V j'en ai aucune idée moi, je voulais juste pas flooder alors j'y ai répondu ... * réfléchi*

Sensei Dessin

Voyons voir qui me connait ^^

Vins' > Tu as raison mais il le spécifie comme un bic dans le manga =)

X'Pression > Lol, alors le forum où tu était modérateur est envahi de flooder. Ton ego a du en prendre un coup ^^

Vincerp:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Zut, c'est à moi la main v_V j'en ai aucune idée moi, je voulais juste pas flooder alors j'y ai répondu ... * réfléchi*

Sensei Dessin

X'Pression > Lol, alors le forum où tu était modérateur est envahi de flooder. Ton ego a du en prendre un coup ^^
--- Fin de citation ---

Ne suis pas sûr de vraiment savoir ce que veux dire senseï *va crever dans un coin*, mais à cause de dessin je dirais la fille de l'institut de Watari (Linda je crois), qui dessine les visages de Near et Mello pour la police et Raito ?

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Zut, c'est à moi la main v_V j'en ai aucune idée moi, je voulais juste pas flooder alors j'y ai répondu ... * réfléchi*

Sensei Dessin

--- Fin de citation ---

Ne suis pas sûr de vraiment savoir ce que veux dire senseï *va crever dans un coin*, mais à cause de dessin je dirais la fille de l'institut de Watari (Linda je crois), qui dessine les visages de Near et Mello pour la police et Raito ?
--- Fin de citation ---

Non, tu n'y es pas du tout.
Try again :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile