Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Death Note

<< < (5/98) > >>

GKN:
Ce n'est toujours pas ça ! Aller, vous allez y arriver ! Je donne ma réponce demain à 20h00 et je ferai une autre question si vous ne trouvez pas, ça vous va ?

Dernier Indice : 12 corresponds simplement à l'épisode 12 de l'animé, la réponse y est !

chrislink307:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, allez je tente quelque chose....
Télévision fait peut-être simplement illusion à la vision?
Dans ce cas je réponds Jierasu, qui meurt en regardant trop Misa-misa et en voulant la sauver... La Vision est donc plus forte que les armes, on ne peut tuer un Shinigami que par l'amour....

(Cliquez pour afficher/cacher)Nan en fait, j'ai compris... Il s'agit de Misa chan! Comme je l'ai dit dans ma première réponse!
Elle rentre en 2nde, et elle a appris que la télévision était plus forte que les armes, et cela grâce aux yeux qu'elle a échangé avec son shinigami!Êt à tous les coups elle apparaît dans l'épisode 12, je n'ai pas eu le temps de vérifier^^

GKN:
Ce n'est pas ça, toujours pas ! Pourtant vous y êtes presque !

Krysta:
(Cliquez pour afficher/cacher)je pense au policier qui vient a visage découvert a sakura tv et alors qu'il essaye de rentré dans les studios . il se fait tué par misa . donc il a compris que son arme n'a rien pu faire vue que misa le tue grace a la télévision .

GKN:
cremia, tu as juste ! Donne moi son nom et c'est à toi le tour !
La victoire en revanche t'es assuré, merci de ne pas répondre à sa place .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile