Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Death Note
Tsukkine:
Et bien oui Taiki, tu as la réponse =D D'après moi moi le créature de DN aimais vraiment tout ce qui contient du sucre X3
A toi de poser une question!
Taiki:
Oui c'est clair, les detectives mangent vraiment n'importe quoi de nos jours v_V :arrow:
bon sinon, je n'ai pas trop d'idée, que pourrai-je poser comme question..
Ah !
Quel est le principe du pacte des "yeux" ?
Tsukkine:
(La tentation de répondre est trop forte XD)
Le 'pacte des yeux' est fait entre une personne detenant une Death Note et son Shinigami. Ce dernier offre a la personne les 'yeux de shinigami' qui permette de voir le nom et l'esperence de vie d'une personne. En contrepartie, la personne doit donner au Shinigami la moitié de sa duré de vie. À noter qu'un deteneur des yeux ne peut voir la vie restente d'un de c'est semblable (a savoir, une autre personne ayant une Death Note).
Taiki:
--- Citation de: "Tsukkine" ---(La tentation de répondre est trop forte XD)
Le 'pacte des yeux' est fait entre une personne detenant une Death Note et son Shinigami. Ce dernier offre a la personne les 'yeux de shinigami' qui permette de voir le nom et l'esperence de vie d'une personne. En contrepartie, la personne doit donner au Shinigami la moitié de sa duré de vie. À noter qu'un deteneur des yeux ne peut voir la vie restente d'un de c'est semblable (a savoir, une autre personne ayant une Death Note).
--- Fin de citation ---
Exactement ça, bonne réponse ^^
A toi :)
Tsukkine:
Okay donc...
Au debut de l'histoire, quel est le nom de l'inspecteur qui était chargé de suivre Raito? (celui qui as été impliquer dans 'l'incident du bus')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile