Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Death Note

(1/98) > >>

yoshi:
Mais comment il n'y avait pas de quizz Death Note? C'était un blaspheme.. Donc voilà ce qu'ils l'attendaient vont être content. Que le quizz du manga qui fait un succes énorme en ce moment commence.
Mais tout d'abord pour des renseignements sur le manga aller sur le  topic dans la section Discussions Generales.

" Barbossa version Death Note". Voila c'est pas tres dur.

Message modéré par "superfan" J'ai arrangé le titre par l'occasion! ;)

GKN:
Juste une question, le quizz se tiendra sur le film, manga ou animé ?

De plus si c'est pour le manga papier, y aura t'il des questions sur des tomes pas encore disponible en france ?

Dracofan:
On va appliquer la règle du spoil. C'est à dire que toutes les questions portant sur les scan trad doivent être en spoil. Donc si vous n'avez pas lu toutes l'histoires, soyez sur de vouloir voir!  ;)


Divertissement de la thématique

GKN:

--- Citation de: "yoshi" ---" Barbossa version Death Note".
--- Fin de citation ---


Si il sagit de la 1ere énigme je penserai a un shinigami car si c'est en référence à Pirates des Caraïbes, Barbossa vit dans la mort, comme les Shinigami... Alors je vais dire qu'il sagit de Ryuuku...

EDIT : Merci Superfan, je sais ce que ça fait que de découvrir des trucs qu'on veut éviter de savoir par un autre...

yoshi:
Mondaye a la bonne réponse. Toujours désolé de ne pas répondre plus tot. Les shinigamis mangent des pommes. A toi mennoteophile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile