Auteur Sujet: Jeux Amateurs MMORPG Zelda  (Lu 47630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: dimanche 25 mars 2007, 19:35:17 »
Il semblerait que les idées sur un MMORPG Zelda soient nombreuses ces temps =)
Pour éviter une surcharge de topics pour chaque jeux amateurs, c'est ici que vous viendrez parler de voter idée de jeu MMORPG Zelda, en discuter, demander l'avis des autres, et recruter même si besoin ;)
Voilà, j'invite les interessés à s'exprimer, n'oubliez pas un minimum de présentation ^,^'

Cordialement,
Wayne

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #1 le: dimanche 25 mars 2007, 19:45:54 »
Vous avez toujours revez d'un MMORPG ZELDA ?
Nintendo ne l'a pas fait ...
Alors nous le faisont !

Tous d'abors bonjour a tous les fans de Zelda !
Je fais partis d'une équipe de dévellopeurs amateur et nous somme en train de consevoir un Zelda amateur qui se demarquera des autres par ses graphismes entierement personelle tout en 3D mais surtout : jouable a plusieurs sur internet !

Il ne s'agira pas d'une nouvelle aventure de Link mais de la votre !
Prenez par a la plus grande guerre d'Hyrule qui a préceder les évenement d'OoT (celle dans laquelle les parents de Link trouverent la mort)

Races (+Capital)

Hyliens (Citadelle d'Hyrule)
Mojos (Palais Mojo)
Gorons (Mine Goron)
Zoras (Domaine Zora)
Sheikas (Village oublier)
Gerudos (Forteresse Gerudo)

Classes disponible:

Guerrier
Paladin
Voleur
Chasseur
Mage
Démoniste
Prêtre
Chaman

Le jeu demandera un confuguration assez basse se qui permetra a tout le monde de jouer, même pour le PC datant de 2 ou 3 ans.
Le Gameplay sera similaire a World of Warcraft (duo souris + clavier)
Les graphismes sont dans le genre d'OoT mais moins beau hein ! On est pas des pros Clin d'oeil
Comme dans WoW des quêtes et des donjons seront mis a jour regulierement.

Les principaux buts du jeux seront:
-Former des alliance avec d'autre joueur et prendre possesion des territoires d'Hyrule
-Accomplir quêtes et donjons pour trouver des trésors et devenir plus puissants
-Jouer dans la bonnes ambiance avec d'autre fans de Zelda ^^



Voila si vous avez des questions on suggestion sur le jeu n'hésitez pas !

Lunebeck

  • Invité
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #2 le: dimanche 25 mars 2007, 19:51:42 »
Le Triton => Il semble super, mais as-tu des images ?

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #3 le: dimanche 25 mars 2007, 19:54:36 »
Oui mais se soir j'ai un problème de serveur  :/
Je metterai des images sur se topic demain ou mardi au pire !

Lunebeck

  • Invité
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #4 le: dimanche 25 mars 2007, 19:59:33 »
Ok, sinon, des Minishs, ce serait cool. Il chatouillerais les Hyliens, et une fois par-terre, les Minishs prendront une aiguille et l'enfonceront dans les yeux, et aveuglent, les Hyliens tomberont dans le premier fossé et mourront. :D

Hors ligne koller37

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #5 le: dimanche 25 mars 2007, 20:17:11 »
Salut a tous que pensez-vous d'un MMORPG de zelda j'ai déjà quelques idées et si sa vous plaît dit le.

Ps: J'avais déjà fait un sujet là dessus mais on m'a dit qu'il ne se trouvait pas au bon endroit alors comme ça me tenait a cœur je les re postai je ne dit pas toutes les idées que j’ai car si sa ne vous plaît pas sa sert a rien.

Les personnages auront une race comme hylien, goron, zora, mojo, gérudo yeti pourquoi pas et tous se que j’ai oublié et en plus métier comme soldat, prête, marchent, constructeur, voleur, éclaireur tous ces métier auront des avantage et des inconvénients.

J'aurai pensé que l’histoire du jeu se passerait dans les environ d’hyrule mais que hyrule a était détruite  et que les ruine du château serait le centre de la carte ; cet qui serait divisée en plusieurs parties chaque race aura un de ces parties ; si un personnage d’une race va dans une zone qui  n’est pas de sa race il se fera attaqué par les monstre et les animaux de cet zone mais dans sa zone les monstres et les animaux lui seront inoffensifs  ou se trouvait le château d’hyrule se serra une zone neutre tous les monstres et animaux attaqueront les voyageur peu un porte la race.

Chaque races élira un roi qui sera le plus puissance de son peuple mais il aura aussi des responsabilités qu’il ne devra pas négligé.
la legend devient réalitée.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #6 le: dimanche 25 mars 2007, 20:20:01 »
Citer
Ok, sinon, des Minishs, ce serait cool. Il chatouillerais les Hyliens, et une fois par-terre, les Minishs prendront une aiguille et l'enfonceront dans les yeux, et aveuglent, les Hyliens tomberont dans le premier fossé et mourront. Heureux


Désolé mais on a decider de ne pas inclure les Minichs et les Kokiris car ils sont pacifiques.
Mais on pourra toujours les voirs mais en temps que PNJ (personnage non joueur)
Mais si ils y a beaucoup de joueurs qui les reclames ils seront la en temps que PJ (personnage joueur)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #7 le: dimanche 25 mars 2007, 20:29:52 »
Le Triton -> ton idée est géniale, mais j'aimerais savoir quand il sera jouable et a quel lien merci. Tu pourrais aussi créer un site où on pourrait voir ou en est le jeu, avec des images etc...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #8 le: dimanche 25 mars 2007, 20:33:07 »
Citer
je ne dit pas toutes les idées que j’ai car si sa ne vous plaît pas sa sert a rien.


Faut dire aussi, que si tu nous dis pas, on peut pas se forger un avis :conf:

EDIT: concerning les kokiris, y a moyen de les faire des persos jouables, mais a la difference, qu'ils chassent pour trouver du materiel pour creer de nouveaux objets (crafting) comme les nains de Lineage 2, par exemple :yeah:

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #9 le: dimanche 25 mars 2007, 20:33:23 »
Le jeu est en cours de devellopement et il sera un telechargement gratuitement !
Je vais surment fair un minisite ou un blog avec regulierment l'avancement du devellopement et des images  ;)

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #10 le: dimanche 25 mars 2007, 21:02:14 »
C'est prévu pour quand?

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #11 le: dimanche 25 mars 2007, 21:55:19 »
En tout cas pour les classes je te conseillerais de les personnaliser un peu, parce que là c'est un peu du copier a partir de WoW.
Bon biensur pour guerriers, prêtres, et tout ça ce sont des classes classiques des jeux de rôle donc indispensables, mais shaman, et surtout démonistes je ne les connais en classe jouable que sur WoW ;

Enfin, dans la mesure où ce ne sera pas un zelda à proprement parler ça pourrait se faire  ;)

Ce projet à un nom ? ( j'attends aussi vivement les graphiques et le scénar xp )

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #12 le: dimanche 25 mars 2007, 22:51:36 »
C'est clair qu'au niveau des classes, vous gagneriez à en changer quelques unes, et à les adapter un peu plus à l'univers Zelda... Ce serait un peu plus sympa, parce que là, on s'éloigne de l'univers. Faudrait voir à faire un archer aussi...

Sinon, pour le blog/minisite, faut penser à garder du suspense aussi héhé ^^

En tout cas bon courage et n'abandonnez pas !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #13 le: lundi 26 mars 2007, 02:39:08 »
C'est vrai que pour les classes, il en faudrait qui se rapporte plus au jeu. Mais y'a juste un truc que je voudrais savoir. C'est quoi un je MMORPG? :ash: . Je crois savoir que RPG veut dire Role Playing Game, mais le MMO, je vois pas ce que ça peut être. En tout cas, il a l'air vraiment super ton jeu, Le Triton. Ça doit demander beaucoup de travail.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #14 le: lundi 26 mars 2007, 11:12:06 »
Citation de: "Royug"
C'est vrai que pour les classes, il en faudrait qui se rapporte plus au jeu. Mais y'a juste un truc que je voudrais savoir. C'est quoi un je MMORPG? :ash: . Je crois savoir que RPG veut dire Role Playing Game, mais le MMO, je vois pas ce que ça peut être. En tout cas, il a l'air vraiment super ton jeu, Le Triton. Ça doit demander beaucoup de travail.


MMO ça veut Massive Multiplayer Online, en fait c'est un RPG qui se joue à plusieurs sur internet.
Sinon Triton, oui pour les classes, il faudrait changer quelques noms pour que ça se rapproche de l'univers Zelda, par exemple "Chevalier" à la place de "Paladin", ou "Soldat" à la place de "Guerrier" et "Sage au lieu de "Prêtre".
Sinon ce jeu a l'air vraiment intéressant... ;)