Auteur Sujet: Jeux Amateurs MMORPG Zelda  (Lu 47598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #90 le: lundi 30 avril 2007, 12:19:48 »
Ce serait génial un Zelda comme Dofus  :<3:
En Ligne et tout choisir la race et pour les combat...A réfléchir  :D
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #91 le: lundi 30 avril 2007, 13:57:05 »
pour les classe il ne faudrait pas oublier bretteur qui est la classe de link et puis si c'est des decennie avant OoT c'est pas possible car link a dix ans dans OoT réfléchissé un peu a se que je veux dire
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Herachiël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #92 le: lundi 30 avril 2007, 22:31:13 »
Citer
Ce serait génial un Zelda comme Dofus Coeur
En Ligne et tout choisir la race et pour les combat...A réfléchir Heureux


Très mauvaise idée un MMo Zelda a la dofus, de 1 parce que ça ressemblerais pas a un Zelda et de 2 parce que Dofus et un jeu ou c'est la course au niveau, et dans Zelda, il y a pas de niveau... (et de 3 parce que dofus c'est payant :p)

Nan moi si il devait y avoir un MMo Zelda (et je suis contre l'idée d'un MMO Zelda je tiens a le dire, le Zelda multi doit se limter a four sword pour moi) je le verais pluto dans le style d'un Vampire : the mascarade pour l'évolution du personnage, après pour les combat, bah ça serait du temps réel est pas du tour par tour.

pour l'époque, et bah des decenies avant OOT, t'imagine toi revivre, ou plutot vivre la grande guerre d'hyrule ! ça serait super ! Et ça serait un super contexte pour un jeu de ce genre.

hé ! ça serait ptétre pas une si mauvaise idée finalement un MMO Zelda !
Windows Vista ! Plus jamais ça !

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #93 le: mardi 01 mai 2007, 12:29:00 »
Citer
et de 3 parce que dofus c'est payant )

Dofus et gratuit non ?

Perso j'ai pas trop aimer les four-swords, Zelda multijoueurs sa le fait pas.
Alors qu'un mmorpg sur l'univers de Zelda c'est autre chose (pas de Link, de Zelda ni de Ganondorf)

Citer
pour l'époque, et bah des decenies avant OOT, t'imagine toi revivre, ou plutot vivre la grande guerre d'hyrule ! ça serait super ! Et ça serait un super contexte pour un jeu de ce genre.


C'est justement le context choisis pour mon jeu: la guerre des sceaux, le moment parfait pour la credibilité du jeu:
-Pas de personnage de la saga, elle na pas vraiment commencer
-Les peuples peuvent s'entretuer a loisirs, dans OoT ils ont était unifier par le Roi et sont en paix.
-Ils peut y avoir pleins de Seikahs, apres ils sont tous mourru, sauf quelque uns


Sinon voici une nouvelle image:


J'ai une proposition pour PZ, une partie jeux amateurs ou fangames dans la rubrique "fan"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #94 le: mardi 01 mai 2007, 12:32:08 »
Pas de dates pour ce projet ? Ca a l'air interessant quand meme . Si le but du jeu n'est pas une course aux niveaux ,ça peut etre bien .

Bonne chance en tout cas .

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #95 le: mardi 01 mai 2007, 13:06:01 »
Tu as dit qu'il y aurait des donjons, mais comment ça va fonctionner ? Si quelqu'un le fait les autres ne pourront plus y aller. Si c'est une course contre la montre, ce ne sera pas très drôle.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #96 le: mardi 01 mai 2007, 13:39:05 »
En faite les donjons ne seront pas comme dans les Zelda,
Quand vous penetrez dans un donjon seul ou avec son groupe on ne vera pas les autres joueur qui son deja dans le donjon et eux ne vous verront pas non plus.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #97 le: mardi 01 mai 2007, 13:59:25 »
Comme les instances pour les donjons de WoW et les zones d'exploration de Guild Wars? Si oui, ça promet d'être sympa pour les donjons.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #98 le: mercredi 02 mai 2007, 00:39:33 »
Citation de: "Le Triton"
En faite les donjons ne seront pas comme dans les Zelda,
Quand vous penetrez dans un donjon seul ou avec son groupe on ne vera pas les autres joueur qui son deja dans le donjon et eux ne vous verront pas non plus.


Des donjons? Il me semble que si le contexte est la guerre des sceaux, les donjons ne servent pas à grand chose. Mais peut-être est-ce seulement un endroit où on peut gagner de l'expérience où de nouvelles armes et magies.

Hors ligne koller37

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #99 le: mercredi 02 mai 2007, 13:43:11 »
A oué la sa commence a devenir interesent ton progé, on a plus d'infos et on commence a avoir des imges moi je te dit continu comme ca!!!!
la legend devient réalitée.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #100 le: jeudi 03 mai 2007, 21:10:30 »
Citer
Date: 30 Avr 2007 21:31    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Citation:Ce serait génial un Zelda comme Dofus Coeur
En Ligne et tout choisir la race et pour les combat...A réfléchir Heureux


Très mauvaise idée un MMo Zelda a la dofus, de 1 parce que ça ressemblerais pas a un Zelda et de 2 parce que Dofus et un jeu ou c'est la course au niveau, et dans Zelda, il y a pas de niveau... (et de 3 parce que dofus c'est payant )

Nan moi si il devait y avoir un MMo Zelda (et je suis contre l'idée d'un MMO Zelda je tiens a le dire, le Zelda multi doit se limter a four sword pour moi) je le verais pluto dans le style d'un Vampire : the mascarade pour l'évolution du personnage, après pour les combat, bah ça serait du temps réel est pas du tour par tour.

pour l'époque, et bah des decenies avant OOT, t'imagine toi revivre, ou plutot vivre la grande guerre d'hyrule ! ça serait super ! Et ça serait un super contexte pour un jeu de ce genre.

hé ! ça serait ptétre pas une si mauvaise idée finalement un MMO Zelda  


Je parlais pas précisement comme dofus mais du genre enfin c'est à dévelopé.  ;)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #101 le: jeudi 03 mai 2007, 21:21:00 »
On dirait un garde royal sur ton screen :hum: .  Pourtant, qui dit guerre des sceaux dit pas de roi, donc pas de gardes royaux. Peut être que dans ton jeu, "Les Chevaliers d'Hyrule" sont à l'origine de la garde royale.
Seishin

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #102 le: jeudi 03 mai 2007, 23:31:21 »
Il s'est tout simplement inspiré des gardes dans TP pour se qui sera surement les chevaliers dans la race des Hyliens. Et ces gardes ne sont pas de la garde royale. On les voit toujours déambuler dans la citadelle. Les gardes royaux sont les Sheikas, même si eux ne seront pas avec les Hyliens pour ce jeu.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #103 le: vendredi 04 mai 2007, 08:02:11 »
Moi je proposerai un style de mouvement Dofus mais après sa n'a pas besoin d'une monté de niveau....Maisil faudrai que pour accéder à la carte total, on devrai faire des sortes de quêtes annexes( facile, en fait^^).Et qu'un petit bosse simples à battre se trouve à la fin de la t'ite quête, nan ?

Et coté histoire ben un sorcier libère des puissances maléfiques qui forment des monstres les plus fous les uns que les autres.Après on découvre qu'on tue la personne qu'on croyait etre le sorcier alors qu'en fait ç'en ai un autre...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« Réponse #104 le: vendredi 04 mai 2007, 18:48:49 »
Eseque on pourra parler a d'autre personnage connecter dans le jeu ( comme dans Dofus )  :<3:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah