Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (18/28) > >>

Royug:
Je penses que si Nintendo sort un MMORPG de Zelda, ce ne sera même pas les fans de Zelda qui vont y jouer, mais plutôt d'autres personnes qui aiment les MMORPG et le médieval. Ce serait un peu un échec comme quand Philips a sorti les Zelda sur PC.

Twillight-vialos:
Salut, d'apres les screen le projet a l'air tres prometeur etant fan de zelda et un peu des MMORPG, je m'en rejouie d'avance  :D . Sinon vous avez une date pour la beta?(pas une date precise juste une approximation) Sinon bonne chance ! je suivrait votre projet de tres pret.

Royug:
Je viens de penser à un truc. Est-ce qu'il y a des armes différentes pour chaque races et classes, ou bien ce sont des armes que tout le monde peux avoir. Et est-ce que au fil du jeu on peut trouver de nouvelles armes meilleurs, ou bien on garde celle du début jusqu'à la fin?

koller37:
Bon ba j'ai envoié se message pour qu'ont n'oublie pas se sujet je voudrai des nouvelle consernent le projet.

Modération Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Royug:
Le Triton, c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles. Comment ça avance? Je parie que tu n'y as pas vraiment travaillé car tu es trop occupé. Et j'ai toujours pas eu de réponse à ma question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile