Archives > Zelda
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
le-zora-soldat-expert:
A oui . J'avais pas vue .Mais y a 'il des endroit comme montagne goron rien que pour les gorons,zora,ect...
Le Triton:
Il y aura une capitale pour chaque faction aussi que de nombreux territoires neutre qui pourront être disputé.
A l'ouverture du jeu toutes les factions aurons le même nombres de territoire. Sur certain il y aura des bastions, redent la conquête de ceci moins aisés, la capitale aussi pourra en théorie être conquis mais cela sera quasi-impossible !
Faction et capitale :
Hylien, Citadelle d'Hyrule
Deku, Palais Deku
Goron, Mine Goron
Zora, Domaine Zora
Gerudo, Forteresse Gerudo
Seikah, Village de l'ombre
Plagueis:
J'ai une question, si on choisi un race, par exemple un goron, est-ce que l'on sera obligé d'être avec les gorons ou on pourra aller s'associer à des Hyliens ou à d'autres espèces ?
Sinon Deku c'est Mojo en français, parce que Deku c'est pas terrible je trouve.
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---J'ai une question, si on choisi un race, par exemple un goron, est-ce que l'on sera obligé d'être avec les gorons ou on pourra aller s'associer à des Hyliens ou à d'autres espèces ?
Sinon Deku c'est Mojo en français, parce que Deku c'est pas terrible je trouve.
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerait assez, puisque les races sont justement faites pour se diférencier des autres contre lesquelles nous nous battons. En plus, je vois pas l'utilité de se mettre avec une autre, sauf si c'est toute la race qui s'associe pour faire une grande alliance :) .
Et pour Deku, chacun ses préférences. Moi je préfères The Great Deku Tree au Grand Arbre Mojo.
goroman:
Je trouve que c'est une superbe idée triton et que je vais m'y mettre des la beta. Il me tarde de voir se que sa donne.
A+ :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile