Archives > Zelda
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
le-zora-soldat-expert:
--- Citation de: "Le Triton" ---On ne controlera pas Link mais un personnage que l'on crée en choisisant sa race (Hylien, Zora, Goron, Deku, Gerudo ou Seikah) et sa classe (Guerrier, Prêtre, Rodeur, Assassin, Chevalier, Sorcier)
PS: L'image si dessous n'est pas un screen de mon jeu !
Le notre a des sprite personnalisé et un interface plus élaborer ;)
--- Fin de citation ---
Dans mon jeu on controle link ,on choisit la race de son perso on peut même crée ses arme et choisir c'est vetements.
Le Triton:
--- Citer --- Dans mon jeu on controle link ,on choisit la race de son perso
--- Fin de citation ---
C'est un peut paradoxal là, non ? ._.
Sinon voici un screen de la betà :
Dans quelques heures je posterai des information sur les races, les classes et sur le systême de jeu.
Royug:
Hey, c'est assez bon, je trouve. Par contre, j'espère juste que le terrain ne sera pas juste de l'herbe. Et qu'est-ce que ce sera les compétences?
Hydro-Link:
J'ai une question à posé au sujet des jeux amateurs : Où peut-on trouver des Sprite de Link d'A Link to the Past et de Mario à la mario et luigi super star saga ? Merci
Le Triton:
--- Citer ---J'ai une question à posé au sujet des jeux amateurs : Où peut-on trouver des Sprite de Link d'A Link to the Past et de Mario à la mario et luigi super star saga ?
--- Fin de citation ---
http://www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/lttp/
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/
--- Citer ---Par contre, j'espère juste que le terrain ne sera pas juste de l'herbe.
--- Fin de citation ---
Ici l'herbe a était fait a la va-vite, c'est juste la béta, la version final sera plus travailer.
--- Citer ---Et qu'est-ce que ce sera les compétences?
--- Fin de citation ---
Dans le jeu il y aura nombres de competence, certaine seront accessible a tous mais la plupart seront esclusive a un race ou une classe.
Il y a 2 grand type de competence : Active ou passive
Exemple: Des techniques de combat ou des sorts sont des competences actives alors que la competence "respirer sous l'eau" des zoras ou "resistence au feu" des goron sont des competences passive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile