Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (11/28) > >>

Le Triton:

--- Citer ---Mais l'univers sera quand même celui de Zelda est pas une inspiration quand même ?
 
 

--- Fin de citation ---


Ce que je veux dire c'est que on sera juste un personnage qui évolura dans le monde de Zelda mais se sera pas un Zelda (j'attend par la un jeu au gameplay similaire et ou l'on incarne Link)

Sa peut vous paretre bizarre mais moins nom plus sa me plairait pas trop si Nintendo annoncer officielement un MMORPG Zelda, peur que se soit un échec ou du moins pas se qu'attender les fans, ou alors un opus commercial (Les zelda fait par Capcom par exemple)

KyllKenny:
Oui moi non plus je ne suis pas vraiment pour un MMORP officiel. Mais....par contre j'attend de voir le votre ! :D  O:-)

Eroyn:
On est bien d'accord que ce ne sera pas vraiment la même chose que Zelda, c'est à dire pas d'histoires de temples, d'éléments, de médaillons ou je ne sais quoi... juste une guerre, comme un MMORPG classique, MAIS avec un contexte connu.

Ce n'est pas dénaturer Zelda que d'en faire un MMORPG amateur, c'est adapter l'univers à un autre style de jeu, et honnêtement je crois que ça peut marcher. Et c'est une très bonne idée d'avoir situé le scénario en dehors de "l'âge Link et Zelda". Ca ne fera que donner une sorte d'indépendance par rapport à la série.

Par contre si Nintendo décide de sortir un MMORPG Zelda (ce qui est très peu probable), ce serait vraiment dénaturer Zelda =p

Après si on aime pas les MMORPG ben... on y peut rien, c'est pas la peine d'aller nous dégoûter aussi, zavez qu'à pas y jouer, point barre =)

Kreeger:
Vous procéderez comment pour créer votre mmorpg ? Car bon... il faut quand même... plusieurs années pour créer des personnages, les moteurs, etc... Vous avez un programme qui fait tout ca ? :ash:

Le Triton:

--- Citer ---plusieurs années pour créer des personnages, les moteurs, etc...
--- Fin de citation ---


Sa c'était il y a longtemps ^^
Sache que maintenent on peu faire un bon sprite (personnahe 2D avec tout ses animations en bossant dessus quelques heures par jours en moins d'une semaine !
Le plus dure en faite c'est la gestion du online (serveur et compagnie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile