Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (6/28) > >>

Le Triton:
On ne pourra pas tuer Darmani et autre, d'un il ne sont pas né et deux l'histoire se passe avant OoT, le tout dois rester cohérant.
Mais certaine quêtes pourrai amener a tuer un géneral d'une faction ennemis par exmeple !

L'aspect principal de jeu sera la communication entre les joueurs, qui seront tous des joueurs de Zelda, fans ou nous.
Que tous le monde puisse jouer dans la bonne ambiance est notre objectif principal !
Le but est aussi de joué avec un personnage qu'on personnalisé et avec des race qu'on ne peut pas controlé d'habitude (qui n'a jamais rêver d'étre un sheika ? :roll: )

Royug:
Comme race, il n'y aura pas les Ritos et les KoroKs (même si je vois mal les Koroks se battre x-D )? Ce sont les races descendantes des Zoras et des Kokiris, dans WW. Ce serait cool qu'il y ai une race qui puisse voler. Sinon, avec les Zoras, on pourra nager sous l'eau?

Peter:
ça m'a l'air interessant ce jeux...
ya une adresse quelque part pour voir des images où bien avoir plus de renseignement?

Gluck:
Tout d'abord, fais gaffe à pas te faire censurer par Tendo, ils sont pas du genre à rigoler là dessus.
Ensuite, tous mes encouragements, ce projet mérite d'aboutir, je suis très curieux du résultat.

J'ai hâte de voir les premiers screens, pour me faire une idée du système de jeu, du moteur graphique, etc.

Pour le titre, vu qu'il se passerait postérieurement aux exactions de Ganondorf, je proposerai :
New Goldenage of Hyrule, un titre qui annonce théoriquement une fin pacifique, mais au prix de guerres qui se dérouleront dans le jeu.

Bonne continuation!

KyllKenny:
C'est carrement génial qu'un MMO amateur sur Zelda soit en développement. Moi à ce genre d'initiative je dis OUI OUI OUI et RE-OUI ! Bon après, ésperons qu'il n'y est aucun problème avec l'utilisation de la licence, vu que pas mal de jeux Zelda amateur ont été censurés. Donc croisons les doigts. :/

En tout cas si ce projet aboutit il n' y aucun doute que je ferai parti des joueurs de ce MMORPG Zeldaèsque. :D

Sinon j'ai deux questions :
- Sachant que le jeu se déroule dans l'univers d'OOT, quelle taille aura la carte du jeu par rapport à celle du jeu original ?
- Depuis combien de temps avait vous commencez le développement de ce projet ?

Voilà, maintenant j'attend de voir les premières screens, et d'autres infos.
En tout cas, ( et je ne suis pas le seul) je vous encourage fortement dans ce projet. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile