Archives > Zelda
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
Royug:
--- Citation de: "nuage" ---on pourait avoir de nouvelle image si il vous plait? et surtout celle de la version 3D se serait sympa merci
--- Fin de citation ---
Euh, c'est que personne n'a encore proposé de MMORPG en 3D, donc encore moins d'images. Si tu veux parler de jeu à Triton, ce n'est pas du 3D, c'est un peu comme les Zelda 2D (à part AoL et PH).
Kyren:
Il y a un moyen d'en faire un qui sera peut-être réalisé rapidement^^Ce serai d'en toucher un mot aux réalisateurs de Dofus en leur envoyant un mail avec quelques idée v.v
C'est juste une idée^^
nuage:
au début du topic il disait qu'il pourait aussi faire de la 3d
Akira:
oui il avait proposer une 3D moins belle que oot, mais il a du choisir la 2D par gain de temps, rien que de créer un perso en 3D avec une seule et même personne demande beaucoup de temps, et puis les maps à faire pour que la carte du monde soit gigantesque...
bref, l'idée de ton mmorpg est pas mal le triton, il faudrait juste une refonte graphisme car les images sont pas très jolies, mais bon c'est pas trop grave et en savoir un peu plus.
Seishin:
J'ai trouvé un mmorpg Zelda sur le net (Zelda-Online, si c'est pas original), mais il a deux gros défauts:
-tout le monde est Link, il y a plusieur couleur pour les guildes, mais pas d'autres différences;
-lz serveur n'est jamais (du moins lorsque j'ai essayé de m'y connecter).
(je ne sais pas si il a beaucoup d'autres défauts, j'ai pas put y jouer à cause du serveur).
Le Triton> J'espère au moins pouvoir me connecter sur ton jeu, il a vraiment l'air bien.
--- Citation de: "Royug" ---Si tu veux parler de jeu à Triton, ce n'est pas du 3D, c'est un peu comme les Zelda 2D (à part AoL et PH).
--- Fin de citation ---
PH n'est pas en 2D, seul la position de la caméra rappelle la 2D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile