Archives > Zelda
Jeux Amateurs MMORPG Zelda
Seishin:
--- Citation de: "Royug" ---Il s'est tout simplement inspiré des gardes dans TP pour se qui sera surement les chevaliers dans la race des Hyliens. Et ces gardes ne sont pas de la garde royale. On les voit toujours déambuler dans la citadelle. Les gardes royaux sont les Sheikas, même si eux ne seront pas avec les Hyliens pour ce jeu.
--- Fin de citation ---
Il est vrai que dans TP, certains se baladent dans la citadelle, mais on en voit aussi pas mal dans le château la première fois (dans le crépuscule). Sinon dans OoT, ils gardent le château. Pour ce qui est des Sheikas, rien à voir avec des gardes royaux, il s'agit d'une race ayant prété serment au roi d'Hyrule. On est pas Sheika de métier, la preuve, Impa est une Sheika, mais son métier est nourrice, et ce même si elle ressemble à une sorte de "garde" du corps. Un métier en voie dextinction serait tout de même étrange Oo.
Royug:
Justement, Impa est la nourrice de Zelda. Donc elle la protège. Je sais que les Sheikas sont une race, mais ce sont aussi les protecteur de la famille royale. Les gardes les protègent aussi, mais il n'ont pas de fonction précise. Ils font seulement reigner la sécurité dans la citadelle et le château.
Baba:
çà part dans tous les sens ce topic... Je pense qu'un MMORPG Zelda serait super. amis à mon avis çà ne se fera pas.
pupi:
Vu les graphisme je sais pas si il va bien marcher ton MMORPG de Zelda :/
Baba:
Personne ne pourrait être Link dans el MMORPG Zelda. Donc c'est un peu nul quand même/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile