Archives > Zelda

Jeux Amateurs MMORPG Zelda

<< < (21/28) > >>

pupi:

--- Citer ---Date: 30 Avr 2007 21:31    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:Ce serait génial un Zelda comme Dofus Coeur
En Ligne et tout choisir la race et pour les combat...A réfléchir Heureux

Très mauvaise idée un MMo Zelda a la dofus, de 1 parce que ça ressemblerais pas a un Zelda et de 2 parce que Dofus et un jeu ou c'est la course au niveau, et dans Zelda, il y a pas de niveau... (et de 3 parce que dofus c'est payant )

Nan moi si il devait y avoir un MMo Zelda (et je suis contre l'idée d'un MMO Zelda je tiens a le dire, le Zelda multi doit se limter a four sword pour moi) je le verais pluto dans le style d'un Vampire : the mascarade pour l'évolution du personnage, après pour les combat, bah ça serait du temps réel est pas du tour par tour.

pour l'époque, et bah des decenies avant OOT, t'imagine toi revivre, ou plutot vivre la grande guerre d'hyrule ! ça serait super ! Et ça serait un super contexte pour un jeu de ce genre.

hé ! ça serait ptétre pas une si mauvaise idée finalement un MMO Zelda  

--- Fin de citation ---

Je parlais pas précisement comme dofus mais du genre enfin c'est à dévelopé.  ;)

Seishin:
On dirait un garde royal sur ton screen :hum: .  Pourtant, qui dit guerre des sceaux dit pas de roi, donc pas de gardes royaux. Peut être que dans ton jeu, "Les Chevaliers d'Hyrule" sont à l'origine de la garde royale.

Royug:
Il s'est tout simplement inspiré des gardes dans TP pour se qui sera surement les chevaliers dans la race des Hyliens. Et ces gardes ne sont pas de la garde royale. On les voit toujours déambuler dans la citadelle. Les gardes royaux sont les Sheikas, même si eux ne seront pas avec les Hyliens pour ce jeu.

Kyren:
Moi je proposerai un style de mouvement Dofus mais après sa n'a pas besoin d'une monté de niveau....Maisil faudrai que pour accéder à la carte total, on devrai faire des sortes de quêtes annexes( facile, en fait^^).Et qu'un petit bosse simples à battre se trouve à la fin de la t'ite quête, nan ?

Et coté histoire ben un sorcier libère des puissances maléfiques qui forment des monstres les plus fous les uns que les autres.Après on découvre qu'on tue la personne qu'on croyait etre le sorcier alors qu'en fait ç'en ai un autre...

pupi:
Eseque on pourra parler a d'autre personnage connecter dans le jeu ( comme dans Dofus )  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile