Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
JeK:
Le studio responsable des effets spéciaux et de la conception du Kraken de Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre-Maudit n'est autre que Industrial Light & Magic (ILM), qui est déjà responsable du travail apporté sur de nombreux films à grands succés comme Jurassic Park, Star Wars, Titanic, Harry Potter, Terminator, Le Monde de Narnia, ou encore Retour vers le Futur...
Info complémentaire : ILM est la filiale de LucasFilm Ltd., société de production de Georges Lucas. Le réalisateur l'a fondé pour les besoins de sa désormais célèbre Guerre des Etoiles en 1975.
yoshi:
Washou c'est ce que on appelle une réponse bien complete. C'est exactement ça et à toi la main :)
JeK:
Merchi merchi. 8) *s'envoit des fleurs*
Aaargh !! :arrow:
Bon alors, on continue avec une question assez simplette (avis de spoil pour certains!) :
Quelle est la (dernière) phrase exacte que dit Jack Sparrow avant de se sacrifier en se jetant dans la gueule du Kraken ?
yoshi:
I suis plus sur. Mais c'est une phrase genre j'en ai connu des meilleurs (il parle de la bave du Kraken). Mais ce n'est surement pas ça.
D_Y:
C'est faux il dit : "Salut ma grande !"
Dire que j'ai du re-regarder la scene pour m'en souvenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile