Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
Linkymike:
Heu... Non c'est 24h... 48h, c'est si une question reste plus de 48h sans réponse, ce qui n'est pas le cas ici, y'a eu une réponse et la main fut même donnée. Etant assez ancien sur PZ, encore heureux que je sache les règles du forum quizz ^^"
Pour ta réponse, elle est fausse, je ne pense pas à cet objectif.
Sheikor:
A la fin du 3, on le voit chercher sur la carte une certaine " Aqua da Vida". Eau de Vie, sans doute, et comme Barbossa parlait de la fontaine de Jouve(a?)nce, c'est sûrement ça qu'il cherchait également
Grommt'niZ:
Inscription...? Oh meme date que la mienne! Bizarre... Autant pour moi, mais moi aussi je peux dire que je suis ancien ^^
Linkymike:
Grommt'niZ, en apparence, oui, je suis sur cette version depuis novembre 2006, mais en réalité, je suis inscrit sur PZ depuis le 21 novembre 2004 vu que j'étais sur l'ancienne version du forum, la V5 :mike:
Sheikor, bonne réponse, à toi de jouer :yeah:
Sheikor:
J'vous bat, inscrit sur PZ depuis le 31 janvier 2002 V_V Il me semble... Mais le 31 janvier j'en suis sur, et avant 2004 v-v Ca fait long T_T *Se sent vieux*
Ma question... Eh bien, la voici :
Quelle phrase en latin Jack dit-il dans " Jusqu'au bout du Monde ", lors du Conseil des Pirates où Elisabeth est élue Roi de Pirates ?
La logique aurait voulu qu'elle soit reine, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile