Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
Classic:
--- Citation de: "Michael" ---Bah grace aux crabes de pierres ? Et encore, c'est pas lui qui l'a decouvert, c'est les crabes qui se sont glissés en dessous de son navire pour le remettre à l'eau ^^'
--- Fin de citation ---
Non, je parlais après quand ils sont sur l'océan et qu'ils risquent d'y passer l'éternité s'ils ne s'en sorte pas avant la nuit.
D_Y:
Euh si je me souviens il découvre avec une carte qu'il faut faire retourner le bateau.
Alien:
D_Y ça se sont les autres qui font ça pour aller le chercher :)
*magnifique ta sign d'ailleurs soit disant passant :niais: J'aiIIimee :love: :<3: *
Enfin, après reflexion, j'comprends rien à ta question Delattre :
--- Citation de: "Delattre" ---Comment Jack a découvert comment sortir des limbes de Davy Jones?
--- Fin de citation ---
Là, tu parles juste de Jack
--- Citation de: "Delattre" ---Non, je parlais après quand ils sont sur l'océan et qu'ils risquent d'y passer l'éternité s'ils ne s'en sorte pas avant la nuit.
--- Fin de citation ---
Et là tu parles de l'équipage non ? Ou alors Jack s'est dédoublé (quoique, oui, dans les limbes il se multiplie, mais je pense pas que ça soit là où tu veux en venir)
Dans le deuxième cas, D_Y à raison, mais tu t'es complètement foiré sur ta question, et sur le premier cas, bien je sais pas :siffle:
D_Y:
Ce qu'il veut dire c'est que les autres sont déjà allés chercher Jack, ils sont sur le bateau, Jack regarde sa vieille carte de merde et il comprend qu'il faut retourner le bateau pour revenir dans le vrai monde.
Alors j'ai raison, il fait le gogole pour faire comprendre aux autres qu'il faut retourner le bateau.
PS : Qui dit bagnole magnifique dit sign magnifique.
Linkymike:
Heu... Il ne se multiplie pas hein, il a des hallucinations ^^" Tout comme dans le bateau de Davy Jones quand il est prisonnié et quand il regarde la carte avec marqué "Up is Down". S'il le decouvre c'est justement grace à cette hallucination quand il decrypte la carte, il voit deux petits Jack, un bon et un mechant, et c'est grace à eux que Jack comprend que le "haut est en bas" et doit donc retourner le navire ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile