Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Pirates des Caraïbes

<< < (48/97) > >>

Classic:
Merci krysta, voici donc mon énigme.

Quelle est le surnom complet du beau père de Miss Swan?

Bonne chance

Sheikah:
Ahh facile facile ^^

Bill Turner dit bill le botier

Classic:
...je sais pas si je te l'accorde...parce que premièrement dans la version québecoise du film, c'est Boule de Bois Bill sont surnom et donc je pensais que c'était la même dans la version Française. Et deuxio, son prénom n'est pas Bill comme tu l'as dit mais William (Bill étant le diminutif de William)

Alors je fais quoi? pour le deuxièmement, ça va puisque je ne demandais pas son nom. Alors ma générosité t'accorde la main sous le bénéfice du doute.

Donc à toi la main

EDIT: OK Tu as donc la main sans aucun doute merci Murihoro

Murihoro:
Juste pour dire que tu t'emmêles les pinceaux delattre, William c'est le mari de miss Swan pas le beau père, et le beau-père s'appelle bien Bill Le botier Turner. La version Québécoise est (malheureusement) une mauvaise traduction puisque le nom original est Bill Bootstrap Turner.

Voilà donc juste pour dire qu'il avait juste et que la main lui revient de plein droit. ^^

EDIT : plutôt que dans le bénéfice du doute >_>.

Classic:

--- Citation de: "Murihoro" ---Juste pour dire que tu t'emmêles les pinceaux delattre, William c'est le mari de miss Swan pas le beau père, et le beau-père s'appelle bien Bill Le botier Turner. La version Québécoise est (malheureusement) une mauvaise traduction puisque le nom original est Bill Bootstrap Turner.
--- Fin de citation ---
dac alors il avait bel et bien aison, j'édite mon message

mais dans le premier film lorsque William (jeune) va délivrer Jack au début, William dit son nom et Jack répond "C'est le même prénom que ton père" Donc par déduction le Bootstrap turner son prénom c'est William et le diminitif de William c'est Bill donc deuxième preuve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile