Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
Jay d'ail:
Je laisse la main a quelqu'un d'autre, je n'ai vraiment aucune idée de question a poser.
D_Y:
Juste pour voir, ou est ce qu'ils disent ça ?
Plagueis:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je laisse la main a quelqu'un d'autre, je n'ai vraiment aucune idée de question a poser.
--- Fin de citation ---
Je prend. DDD> dans le premier, Jack le dit lui-même.
Question:
"Que fait Barbossa à la fin du Secret du coffre Maudit ?"
Jay d'ail:
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Juste pour voir, ou est ce qu'ils disent ça ?
--- Fin de citation ---
C'est Jack qui l'avoue a Elisabeth quand ils sont coincé sur l'île dans le 1, je crois.
Plagueis> je comprend pas trop la question là... Tu parle du Secret du Coffre Maudit, l'episode 2 donc, mais tu dis que ça se passe dans le 1!
Enfin je vais tenter de repondre quand même, a la fin du Secert du Coffre Maudit, Barbossa revient pour guider toute la bande vers l'au dela dans le but d'aller chercher Jack.
Plagueis:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Juste pour voir, ou est ce qu'ils disent ça ?
--- Fin de citation ---
C'est Jack qui l'avoue a Elisabeth quand ils sont coincé sur l'île dans le 1, je crois.
Plagueis> je comprend pas trop la question là... Tu parle du Secret du Coffre Maudit, l'episode 2 donc, mais tu dis que ça se passe dans le 1!
Enfin je vais tenter de repondre quand même, a la fin du Secert du Coffre Maudit, Barbossa revient pour guider toute la bande vers l'au dela dans le but d'aller chercher Jack.
--- Fin de citation ---
Non je disais que c'est dans le premier que Jack dit ce qu'il s'est passé avec ses poils, c'était pour répondre à DDD.
Sinon ma question n'a rien à voir avec ça. :)
Elle ne concerne que le 2. Tu n'a pas la bonne réponse, je demande ce qu'il fait, pas ce qu'il va faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile