Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
Royug:
Oui, c'est bien dans le premier film, mais ce n'est pas la bonne réponse. Et je crois que tu as mal lu, car c'est le troisième que je n'ai pas vu, et non le deuxième. Pourquoi est-ce que j'irai voir le 3 alors que je n'ai pas vu le 2?
En tout cas, tu te rapproches un peu. Mais il ne faut pas chercher un lit, puisque pour une fois, ce n'est pas sous le lit. Il faut chercher quelque chose de près.
BlackJack:
sous les lits il y a des monstres (ne me dites pas que j'ai faux, il y a en un sous le mien)
Donc je repons
l'equipage des pirates
car ils sont des monstres
Royug:
M'ouais, je ne suis même pas sûr que ça marche... En tout cas, ce n,est pas la bonne réponse.
Indice: un lit se trouve dans une pièce en particulier, et le "monstre" se trouve à quelque part d'autre que sous le lit, mais dans la même pièce.
LinkExcalibur:
Dans le un Élizabeth mange avec le capitaine(Barbossa) et ils sont adsn une cabine! Hors, Il se troufe que le capitaine couche dans cette cabine il doit donc y avoir un lit. Bien heureusement le capitaine est un de ses monstres...
Royug:
Euh, je ne suis pas sûr que le capitaine dort dans cette cabine. Et réfléchis: j'ai dit que pour une fois, le monstre n'est pas sous le lit, alors arrêté de chercher un lit, mais cherchez quelque chose qui est dans la même pièce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile