Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Pirates des Caraïbes
Murihoro:
--- Citation de: "linkicaro" ---young-p>> Ce n'est pas faux mais je veux plus de précision dans la réponse, ce n'est pas de n'importe quel endroit qu'il s'est laissé tombé.
--- Fin de citation ---
Hum, ce ne serait pas exactement l'endroit où Elizabeth tome dans l'eau au début du film ?
Jielash:
Royug>> c'est bien cela, à toi de poser une question !
(pas de chance Linkoftime ^_^")
Royug:
Merci pour la main. Je remonte une vieille énigme que j'ai déjà posé mais qui est restée sans réponse. Par contre, je donner plus d'indices pour ne pas qu'elle coule encore:
Méprise sur le héros
Alors, c'est dans le premier film, et ce sont les gardes de Port-Royal qui font méprise.
Murihoro:
--- Citation de: "Royug" ---Merci pour la main. Je remonte une vieille énigme que j'ai déjà posé mais qui est restée sans réponse. Par contre, je donner plus d'indices pour ne pas qu'elle coule encore:
Méprise sur le héros
Alors, c'est dans le premier film, et ce sont les gardes de Port-Royal qui font méprise.
--- Fin de citation ---
Tsss, mwahahah, je vais prendre l main ! (après avoi répondu évidemment).
C'est à l'arrestationde Jack, c'est Will qui se bat contre lui et tout et tou, mais c'est le forgeron (me souviens plus de son nom) qui reçoit tous les honneurs (juste pour un petit coup de bouteille
Royug:
C'est bien la bonne réponse. Il y a un combat acharné entre Jack et Will dans la forge, et juste quand Jack allait tirer sur Will avec son pistolet, le forgeron s'est réveillé et a donner un coup de bouteille sur la tête de Jack. Ce qui me fait rire, c'est le forgeron qui dit "je n'ai que mon devoir de citoyen, monsieur" mais avec une voix de saoul. x-D
Bref, à toi la main. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile