Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (14/16) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "RoK" ---Zelda a une épée pour le principe, c'tout. ^^
--- Fin de citation ---

Ben justement c'est le moment de changer et que Zelda son épée, tant qu'a faire, au lieu de décorer elle peut servir.

Il reste la magie, une petite quete ou deux avec de la magie a peut être interescant.

Wilbur:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans cette cinématique, Zelda a une épée pour symboliser l'abdication d'Hyrule face à Xanto.

Certains diront qu'on la voit ensuite en possession de cette même arme, mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle est à ce moment là possédée, lorsqu'on l'affronte en tant que boss à la fin de TP.

Avec sa robe encombrante, je la vois très mal utiliser une telle arme, qui demande un minimum d'agilité.

(Cliquez pour afficher/cacher)Lors du combat contre Zelda "épeiste", elle vole, le problème ne se pose pas.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que son point fort est largement la magie, alors pourquoi s'en encombrer.

Quand à un jeu avec Zelda en personnage principal, oui, pourquoi pas, après tout Peach l'a bien fait  ;)

Royug:

--- Citation de: "Wilbur" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Dans cette cinématique, Zelda a une épée pour symboliser l'abdication d'Hyrule face à Xanto.
--- Fin de citation ---

Qu'est-ce qui te fais dire ça? Peut-être qu'elle sait vraiment s'en servir. C'est sûr que tous les rois et reines ont une épée. Mais peut-être sait-elle la manier, on ne sait pas.

--- Citer ---Avec sa robe encombrante, je la vois très mal utiliser une telle arme, qui demande un minimum d'agilité.

(Cliquez pour afficher/cacher)Lors du combat contre Zelda "épeiste", elle vole, le problème ne se pose pas.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que son point fort est largement la magie, alors pourquoi s'en encombrer.
--- Fin de citation ---

C'est sûr qu'avec sa robe, elle ne pourrait pas courir très vite. Mais je ne vois pas en quoi sa robe la gênerait pour donner des coups d'épée. Et si, dans un jeu ou on peut la contrôler, elle a une épée, ce serait sans doute une arme secondaire, effectivement. Et puis, elle ne serait pas obliger de porter une robe dans ce jeu.

--- Citer ---Quand à un jeu avec Zelda en personnage principal, oui, pourquoi pas, après tout Peach l'a bien fait  ;)
--- Fin de citation ---

Oui, mais Mario est un jeu moins sérieux que Zelda. Et elle aussi, est moins sérieuse que Zelda. Et puis, si Zelda serait le perso principal d'un jeu, je ne pense pas qu'il respecterait pas vraiment l'esprit du jeu.

Mikau:
J'imagine très mal un jeu avec Zelda en perso principal, peu importe qu'il soit une suite ou un jeu à part entière, car l'esprit de la saga ne serait pas respecté...Ca fait 21 ans que la série existe, et Miyamoto n'a jamais eu l'idée de changer de héros, mais on peut parfaitement imaginer qu'à un moment du jeu (sûrement le donjon final où celui du début, vu que dans presque tous les Zeldas, le but est de la sauver), on contrôle alternativement Link et Zelda, comme dans M'sM pour Link et Kafei...si par exemple Zelda a des capacités que Link n'a pas (lancer un feu de Din comme dans SSBM dont elle calcule la trajectoire à l'avance) ou s'ils sont dans des parties du donjon séparées et que pour que l'un progresse, l'autre doit résoudre des enigmes (Zelda)  ou abattre des monstres (Link)...Nintendo pourrait mettre ce système dans les prochains Zelda.

Zelda en perso principal d'un Zelda, c'est impossible. Mais Zelda en perso principal d'un autre jeu, qui ne fait pas partie de la licence, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas? Ca s'est fait avec Super Princess Peach, on va me dire que Zelda est plus sérieux que Mario, mais et Tingle? Son jeu n'est pas un Zelda, mais le héros a fait son appartion dans un Zelda. Et puis le jeu ne doit pas forcément être délirant, il peut être avec un scénario sérieux, ou faire comme les CD-I mais par Nintendo, et ub vrai jeu cette fois. Link est neutralisé, seule Zelda pourrait réunir des objets/morceaux de Triforce/autres pour le libérer, et on pourrait même imaginer qu'à la fin, on reprenne le contrôle de Link pour battre Ganondorf, ou même que Link et Zelda coopèrent, comme dans WW, mais que cette fois, on contrôle Zelda...

Royug:

--- Citation de: "darkmikau" ---J'imagine très mal un jeu avec Zelda en perso principal, peu importe qu'il soit une suite ou un jeu à part entière, car l'esprit de la saga ne serait pas respecté...Ca fait 21 ans que la série existe, et Miyamoto n'a jamais eu l'idée de changer de héros, mais on peut parfaitement imaginer qu'à un moment du jeu (sûrement le donjon final où celui du début, vu que dans presque tous les Zeldas, le but est de la sauver), on contrôle alternativement Link et Zelda, comme dans M'sM pour Link et Kafei...si par exemple Zelda a des capacités que Link n'a pas (lancer un feu de Din comme dans SSBM dont elle calcule la trajectoire à l'avance) ou s'ils sont dans des parties du donjon séparées et que pour que l'un progresse, l'autre doit résoudre des enigmes (Zelda)  ou abattre des monstres (Link)...Nintendo pourrait mettre ce système dans les prochains Zelda.
--- Fin de citation ---

Je trouve que ça pourrait être une très bonne idée, celle d'avoir un donjon où on contrôle alternativement Link et Zelda. Ou même si ce n'est qu'une personne qui nous suit, comme Zelda à la fin d'OoT, ça pourrait être bien. Mais je préfère que ce ne soit jamais comme perso principal, car, comme tu l'as dit:

--- Citer ---Zelda en perso principal d'un Zelda, c'est impossible. Mais Zelda en perso principal d'un autre jeu, qui ne fait pas partie de la licence, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas? Ca s'est fait avec Super Princess Peach, on va me dire que Zelda est plus sérieux que Mario, mais et Tingle? Son jeu n'est pas un Zelda, mais le héros a fait son appartion dans un Zelda.
--- Fin de citation ---

Oui, Tingle est loufoque, mais Zelda, la princesse, ne l'est pas. Avec Tingle ou Peach, ça peut le faire, mais je doute qu'un jeu avec Zelda soit super.

--- Citer ---Et puis le jeu ne doit pas forcément être délirant, il peut être avec un scénario sérieux, ou faire comme les CD-I mais par Nintendo, et ub vrai jeu cette fois. Link est neutralisé, seule Zelda pourrait réunir des objets/morceaux de Triforce/autres pour le libérer, et on pourrait même imaginer qu'à la fin, on reprenne le contrôle de Link pour battre Ganondorf, ou même que Link et Zelda coopèrent, comme dans WW, mais que cette fois, on contrôle Zelda...
--- Fin de citation ---

Oui, mais justement, ce serait un peu comme les CD-I. Et, perso, je ne les considère même pas comme des Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile