Archives > Zelda
controler Zelda
Nemesis:
--- Citation de: "RoK" ---Blague à part, hormis quelques quêtes assez simplistes (aller chercher ceci, aller faire cela), sans combat le jeu en deviendrait bien fade, et je vois pas du tout Zelda en Xena la guerrière. ;p
--- Fin de citation ---
En même temps, dans une cinématique du jeu: (Cliquez pour afficher/cacher)celle ou Xanto entre dans la salle du trone
Zelda à une épée, donc elle pourrait s'en servir.
Et la magie :roll:
Baelheit:
--- Citation de: "Ingaro" ---
Elle se débrouille à l'épée
--- Fin de citation ---
Ha bon ? Où ça ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le combat final c'est Ganondorf qui contrôle Zelda donc c'est un peu lui qui manie l'épée.
Tu me diras que dans la cinématique au début du jeux, Zelda a une épée. Ok, mais on ne la voit pas trop s'en servir...
--- Citer ---et elle possède en elle un atout de taille que link n'aura jamais : la magie.
--- Fin de citation ---
Link ne maitrise pas la magie ? et a ton avis elle sert à quoi la barre de magie ? Le feu de din ça te dit rien ?
pikachu_tokio_hotel:
Si zelda tient l'épée c'est pour faire style j'ai une arme :saut:
Baelheit -----> t'a oublié la bolise spoual ! , ya des gens qui ont po finis le jeu
RoK:
Je me suis occupé de la balise spoil, pas de problème.
Pour son épée je suis désolé mais c'est du décor, les rois aussi ont une épée ça a toujours été un principe de chevalerie (car on sait que les jeux Zelda en tirent de nombreux aspects), ça veut pas dire que ce soit forcément des dieux de ce côté là. En général le roi n'est pas plus puissant qu'un chevalier conventionnel, c'est dans les films ou les romans qu'on imagine l'inverse, car un roi est rarement choisit pour sa force.
Zelda a une épée pour le principe, c'tout. ^^
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---Link ne maitrise pas la magie ? et a ton avis elle sert à quoi la barre de magie ? Le feu de din ça te dit rien ?
--- Fin de citation ---
Le feu de Din n'est présent que dans OoT, et dans TP il n'a même pas de barres de magie. Link a peut-être une barre de magie, mais c'est parce qu'il utilise des objets magiques. Zelda, elle, elle fait vraiment des sorts elle même, pas d'objets là-dedans. Alros je crois que Zelda "fait" plus de magie que Link.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile