Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Age of
link89:
Les espèce de pieuvre!!
Plagueis:
--- Citation de: "link89" ---Les espèce de pieuvre!!
--- Fin de citation ---
La réponse est trop vague, je veux le nom précis de la créature. Développe plus tes réponses, sinon ça va pas le faire avec les modos. ;)
Dracofan:
Tout juste Plagueis! Link 89, développe tes réponses, ce n'est pas la première fois que je vois des réponses comme celle-ci. Fait attention! ;)
Sheikor:
Il s'agit du Kraken, la créature légendaire, qu'on retrouve notemment dans pirates des Caraïbes ^^
En effet, elle ressemble à une pieuvre...
A la première mission, des Krakens, ou un seul je ne sais plus trop, attaquent Atlantide et donc Arkantos prends les armes avec des soldats pour repousser l'attaque.
Ma réponse : le Kraken !
Plagueis:
--- Citation de: "Sheikor" ---Il s'agit du Kraken, la créature légendaire, qu'on retrouve notemment dans pirates des Caraïbes ^^
En effet, elle ressemble à une pieuvre...
A la première mission, des Krakens, ou un seul je ne sais plus trop, attaquent Atlantide et donc Arkantos prends les armes avec des soldats pour repousser l'attaque.
Ma réponse : le Kraken !
--- Fin de citation ---
Et oui, il s'agit bien du Kraken, bien connu des légendes scandinaves et des fans de pirates des Caraïbes 2. Plusieurs d'entre eux attaquent en effet Atlantide au début d'AOM. A toi la main donc Sheikor ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile