Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 327986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #60 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:41:10 »
Moi je préfère le 2eme pour la raison qui fait que Rok l'aime moins lol
Le 2eme laisse un sentiment d'enfermement, mais il laisse un sentiment, contrairement au 1er, donc à mon avis,il est plus marquant.
Sinon, perso, je suis une adepte du noir et blanc, donc forcément j'aime tes dessins à l'encre de Chine.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #61 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:51:48 »
moi je préfère le 2 eme...:na:

il doit juste manqué un ou 2 trait dans les pieds *a mon avis...*
Mais bon j'aime toujours autant tes dessins...^^

*surtout en noir et blanc...*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #62 le: lundi 15 janvier 2007, 00:21:52 »
Ton premier dessin est super! J'aime l'expression de la femme et j'aime le mouvement que tu fais au foulard ^^ Mais c'est quoi à côté de la femme (pas la plume géante ou la petite plume noir, mais l'affaire bizarre qu'on a l'impression que c'est mini-volcan qui dégage de la fumée? Oo)

Ton deuxième dessin est plutôt... bizarre. Les pieds qui sont croche je trouve, le bras gauche qui à l'air plus mince que celui de droite et le cadeau qui est pas super droit. Mais c'est quand même original je trouve ^-^

Et puis finalement, le cadeau de notre petite fan d'Edo ^-^
L'idée est super (j'avais pas penser le dragon!  :rok: ) Que dire de plus à pars que c'est magnifique?
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #63 le: mardi 16 janvier 2007, 13:50:39 »
Lux > bah, la technique des dessins du nouvel-an est pourtant pas très élaborée  :ash:  c'est juste un stylo noir sur une nappe en papier  ;)
Mais merci pour le compliment (juste une question, avant, c'est à partir de quand ?)

RoK > Merci du compliment, c'est gentil. Je vais de toutes façons les rescanner à mon retour dans le sud, là, c'est vraiment pas beau.

Mlle Airas > Merci  :)  Dans un sens, je suis assez d'ac avec toi, je trouve que le premier est assez "vide" J'avais eu envie de dessiner direct au pinceau, mais bon... J'aime juste les espèces de plumes, en fait XD
Et vive le noir et blanc (même si j'aime perso aussi la couleur, tout dépend du dessin...)

Dan > c'est vrai que les pieds sont tout moches :roll:  Je suis bien d'accord ! Merci à toi.

Jisosi > Pour le truc bizarre du premier dessin, ben... je sais aps non plus ce que c'est. A part l'envie de moi de faire des coups de pinceaux.
Pour le deuxième, il n'est aps super, je le sais, mais j'ai fait ça relativement vite, pas très inspirée. Et si le cadeau n'est pas droit, c'est normal, j'ai pas voulu faire un cube, mais une sorte de pyramide tronquée, donc bon, c'est normal, quoi   :ash:
Et merci tout plein ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #64 le: mardi 16 janvier 2007, 17:33:36 »
J'aime beaucoup le premier dessin fait directement au pinceau!! Oo
T'as un sacré coup de crayon pour le réussir d'un coup comme ça!  :yeah: (le tramage qu'a fait ton scanner, je trouve que ça fait un effet trèès sympa, sincèrement! :ash:)

Le deuxième, ba j'aime bien le contour moi! C'est original je trouve! ^^
Et puis ba... comme toujours j'aime beaucoup tes dessins en noir et blanc! ^^

Et pour finir, le cadeau que tu m'as fait est sublime! :niais:
Merci encore! C'est trow bow!!  <3 Edooooo!! *0* XD

Continue, c'est super ! ;)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #65 le: mardi 16 janvier 2007, 19:22:30 »
Bonjour Doutch!

Oups, j'ai un peu déserté ton topic!^^' Veux-tu bien m'excuser!

Alors commençons:

Dernier dessin 2006: Moi je l'aime bien. Cette cape qui flotte, la tête sympatocheje trouve que ce dessin est un très bon et beau travail! Bon on voit pas le rapport avec la nouvelle année qui approche... Le coup de la nappe en papier m'a fait bien rire!

Premier dessin 2007: Waaoh! Magnifique! Qeul regard d'assassin (c'est sur aves une arme pareil, on ne peut être que méchant! :na: ). Bon comme tu le dis les jambes ne vont pas. Peut être un peu grosse et pas assez longue, fine et belles! <3 Mais la tête et l'expression du visage, c'est vraiment splendide!

Beau Nané: Comment dire... je ne m'y attendais pas! XD Bon bas c'est surement un dessin vite fait, n'empêche qu'il reflète bien ton talent!

Feena: Sans modèle, c'est très beau! Les proportions sont superbes (pas comme moi T.T ). Bon c'est sur sur une belle feuille blanche ça aurait surement plus de euh "classe"...^^

Premier dessin: alors là je suis bluffé! Le pinceau je trouve ça très dur (trop dur même, je suis si nul...T.T) Mais là c'est magnifique! Jouer sur la teinte... j'ai même cru à un dessin à l'encre de chine! Bravo!

Deuxième dessin: Le personnage est super bien fait. Rien à dire. Bon le cadeau est tordu! XD Mais on ne voit pas trop ce que représente tout le décors, mais bon, c'est toi qui vois! XD Beau cercle en tout cas!^^

Cadeau pour Emy: Alors là, le summum! Je suis resté une minute devant! C'est vraiment magnifique! Les couleurs, les proportions, les formes! Tu as mis tout ton talent en oeuvre je suppose (et si ce n'est pas le cas, alors tu es une déesse...). Si je suis comme ça, EMy doit déjà être morte d'extase! XD Seule remarque: les mèches un peu trop longue. Mais un grand bravo!!


Voila, tout le plaisir est pour moi! ;)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #66 le: mardi 16 janvier 2007, 19:58:56 »
Emy > merci et de rien pour ton cadeau, tu le vaux bien  :)
Pour le pinceau, je sais aps, je me suis rendue compte que de toutes façons, même quand je fais une esquisse avant, je reprends quasi tout le temps le premier et unique coup de crayon... alors...

Superfan > merci pour les coms détaillés, ça fait super plaisir !
Pour le dernier de 2006, aucun rapport avec la nouvelle année, à part que je l'ai fait 20 min avant minuit, c'est tout XD

Pour le premier de 2007, il venait d'y avoir une chtite conversation qui m'avait un peu agacée, d'où l'expression et la massue  :ash:

Pour Feena, j'ai tellement accroché les persos de ce jeu que je pense qu'ils vont pas tarder à réapparaitre sur ce topic... Mais bon, pour Justin, il me faudra un modèle, j'arrive pas à le faire de tête  :/

Pour celui aux pinceaux, c'est un peu normal que tu aies cru à un dessin à l'encre de chine... puisque le produit sur le pinceau, c'est de l'encre de chine XD

Pour celui dans un rond, comme dis plus haut, le cadeau tordu, c'est voulu  :ash:  Et pour le rond... Rien de tel qu'un petite assiette pour faire de très beaux rond  ;)

Et pour le cadeau d'Emy, ben j'ai essayé de faire au mieux, pour être sûre de faire plaisir^^ Pour les mèches, j'avoue que ça fait un certain temps que j'ai pas regardé Edo, et en plus j'avais pas de modèle, alors j'ai fait ça au feeling  ;)

En tout ca,s merci à toi :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #67 le: mardi 16 janvier 2007, 22:08:43 »
Et bien de rien, ça fait plaisir de faire plaisir! V_v

Quand j'ai lu pinceau, j'ai compris "peinture". Résultat, à coté de la plaque!XD Ouai donc c'est bien de l'encre de chine. En tout cas le résultat est toujours le même : une splendeur!

Enfin contente qu'Emy ne t'ai pas massacré, elle a plutot du emmener Edo chez le coiffeur!XDDD (rien de méchant la-dedans! *crève #_@*)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #68 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:53:19 »
superfan > en fait, ses mèches ne sont pas très longues, c'est surtout qu'il a la tête penchée en avant  :roll:

Bon, remontée de mon topic, pas le temps de dessiner en ce moment... Mais bon je me suis refaite une sign, alors je vous la montre :



Et voici les dessins d'avant rescannés :
http://img228.imageshack.us/img228/3166/dernier2006sf3.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/8858/premier2007ys3.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/8240/beaunanec6.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/5599/feenaxz9.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/4765/filleaupinceaupf6.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/4046/filledansrondjr8.jpg
et
http://img145.imageshack.us/img145/8248/annivemynh7.jpg


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sirith

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #69 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:19:54 »
Nya...

J'en ai raté des dessins ! Gomen !

Alors, tout d'abord, ta sign, elle est zoli  <3
Simple, mais efficace comme je l'aime ! XD

J'aime bien la "fille au pinceau", j'adore l'effet de l'encre, ça fait joli ^-^
Et j'aime beaucoup l'avant dernier ;) "La fill dans le rond", çfait original, c'est bien pensé, bravo ^x^
L'edo je l'avais vu il me semble, et j'aime toujours autant (et le dragonnnn derrièreeeee) x)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #70 le: lundi 05 février 2007, 23:21:43 »
Merci Sirith  :)  (heureusement que tu es là XD)

Bon, ben, avec mon nouveau taf, j'ai pas trop le temps de dessiner, mais par contre, ce soir, j'ai pris le temps de faire une colo d'un vieux line, celui du triton sur son rocher (si vous voulez voir le line ou la colo faite aux crayons, je vous invite à aller sur le prmier post de ce topic  :)  )

Triton sur un rocher, colo à l'ordi

Si vous passez par là, laissez un ch'tit comm, sioup' !

Et pour mon com perso, je vais dire que j'aime bien mon ciel, avec les nuages, j'suis contente de l'effet donné ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #71 le: mardi 06 février 2007, 16:07:31 »
edit: moi j'aime bien la  transition, entre le rocher et la mer...pis les couleurs en générale!

*pis :na: a tout ceux qui pense le contraire...*

On reconnait le Doutch'Style... ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #72 le: vendredi 09 février 2007, 19:10:38 »
Merci Dan^^
Bon le line est assez vieux tout de même, hein ;)

Nouveau dessin, fait directement aux feutres gris, devant mon clavier...

Ange au feutre

Le scanner m'a bouffé tous les effets d'ombre sur les plumes des ailes, je suis verte...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Seta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #73 le: dimanche 11 février 2007, 18:01:37 »
Yearrr le Doutch'style !!!

J'aime beaucoup ton ange :D. Le seul truc que j'aurrais fait , c'est de mettre les plumes qui son au bout un peu plus longue que celles qu'il y a sur le dos :) mais sinon je trouve ca très simpa ;)

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #74 le: dimanche 11 février 2007, 23:15:01 »
Arf! un ange!!!!

c'est quoi qui t'a fais penser a ca? :niais:

enfin bref, comme d'hab, toujours bien...
en plus je trouve que ce coup ci tu as réussis a mettre plus d'expression dans son visage...ca rajoute du charme!  ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: