Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 333986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #195 le: dimanche 12 octobre 2008, 20:19:30 »
Tiens donc une revenante ça faisait longtemps dis moi ! ;)

:<3:  J'adore ton fond d'écran ( oui je commence par la fin et alors >.< )
Non sans dec' il a vraiment la classe!
Mais le pauvre monsieur il doit avoir froid nan ? (quoi osef du monsieur qui a froid ? )
Non mais Ya pas a dire ce garçon dans le vent avec l'écharpe qui vole et très beau, j'aime beaucoup  8-)

Après revenons au début ( je sais je ne suis pas du tout organisée )
J'adore l'expression sur le visage de Taphilia la bombe sexuelle ( une bombe sexuelle froide c'est bien rare ça ... ) .
Mais dis moi c'est une sorte de 3ème oil fermé qu'Ortzel a sur le front ou c'est des rides ?
Par contre je sens que Fifi est moi on va bien s'entendre, entre pyromanes généralement ça ce passe bien  :gnark:  ( sinon fifi c'est le nom de mon chein u_u désolée fallait que je le sorte >.> )

 :jesors:

Bon non il faut que je rerentre désolée les gens vous allez me supporter encore un peu que je finisse de commenter !

La fille au stylo bic j'imagine que tu l'as fais direct a l'encre comme ce bon vieux Selenien. Franchement chapeau bas les effets sur les cheveux ... etc tout ça fait au stylo bic je dois bien avouer que c'est la grande classe  ;) .
En plus elle a de beau yeux  :<3: c'est vachement profond !


Sur ce moi je te dis un Grand GG et reposte nous de temps en temps de tes dessins pour le plaisir des yeux  ^x^

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #196 le: mercredi 18 mars 2009, 15:41:55 »
Merci Clem's :)

Ortzel a seulement des rides, pas de 3e oeil (une troisième jambe, souvent par contre  :roll: )

Et je reposte un truc (c'est vraiment de temps en temps XD )
En fait j'ai pas mal de dessins en route, mais jamais des trucs trop biens, ou alors, je voudrais les poster coloriés, mais entre flemme et flemme, j'ai un peu de mal de les finir...

Alors, en passant, je vais vous montrer mon nouveau kit, fait très rapidement :



un ptit dessin fait encore plus vite
http://img17.imageshack.us/img17/9591/sourisp.jpg

(et je pense que les plus malins auront vu à travers ces deux "oeuvres" une acquisition nouvelle de "l'artiste")

et enfin un truc qui date un peu et qui n'est que le reflet de mes pauses au boulot^^
http://img24.imageshack.us/img24/4653/trucnoiretblanc.jpg


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #197 le: mercredi 18 mars 2009, 15:52:28 »
J'avais vu sur le mylife qui tu avais changé de Sign et j'avais beaucoup aimé. Je me demandais qui l'avait faite et qui je devais féliciter ^^

Je peux donc maintenant le faire :

Félicitations, ta sign est très belle ! J'aime beaucoup. C'est sobre et vraiment tranquille. Ca prend pas la tete et ça reste vraiment très volatile et beau :niais:
J'aime :<3:



Pour tes dessins, j'aime bien aussi :) Tu te débrouilles bien m'zelle !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #198 le: mercredi 18 mars 2009, 16:09:52 »
Pour ta pause au boulot c'est bizarre cela me rappel un tableau que j'ai vu dans un musée . m'enfin pour la signature elle est assez particuliere (dans le bon sens du terme) On est plus dans la sign avec des pallettes et du flashi  ^x^  Donc bravo  :yeah:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #199 le: mercredi 18 mars 2009, 22:00:30 »
OMG, je viens de tomber amoureuse de ton kit  :<3:
Il est tout simplement sublime ... les effets de transparences sont super bien gérés pour éviter la pixélisation !
Je te tire mon chapeau !

Un grand bravo

La souris est toute aussi mignonne  :<3:

Tablette graphique ?

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #200 le: mercredi 18 mars 2009, 22:07:06 »
Il est sublime ton kit O__O, vraiment superbe, il est simple et efficace^^. Je suppose que c'est toi qui a écrit ton pseudo (et pas une police de toshop ou que tu as trouvé chez Dafont^^"), mais, en tout cas, je le trouve sublime^^.

Ta souris est vraiment trop mignonne :niais:

On dirait que tu t'ennuies au travail, non? é__è

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #201 le: mercredi 18 mars 2009, 22:07:20 »
Merci tout le monde, ça fait plaisir  :$

Clems > héhé le secret est pourtant simplissime... il n'y a pas de transparence !(enfin, à part le fait qu'il y a pas de fond) C'est juste deux calques, celui avec les dessins derrière celui où y a le texte (dessiné aussi, mais bon, on se comprend), tous deux transparents à la base (donc pas de fond blanc quoi^^)

Et en effet, même si c'est pas une bien grande palette, c'en est bien une (pas dans le sens de taille, c'est une A5, c'est bien suffisant, mais je voulais dire niveau qualité^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #202 le: mercredi 18 mars 2009, 22:13:30 »
Pas mal l'idée des calques j'avoue !
En lisant ça j'ai bien rigolé devant mon pc =)
C'est clair que pour éviter la pixélisation quoi de mieux que de mettre un fond xD !

Moi je dis GG pour le réalisation et l'imagination  x-D

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Viktor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #203 le: mercredi 18 mars 2009, 22:23:49 »
Waaaa c'est trop beau ce que tu fait :<3:  j'adore :)
Message modéré par "Emy"
On commente un peu plus bon sang! Ca serait bien de prendre en compte les remarques que je te fait, ça fait déjà la deuxième fois. Alors si tu ne veux pas écourter ton séjour ici, on respecte la charte, merci.


C'est beau hein?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #204 le: vendredi 20 mars 2009, 11:38:09 »
Citation de: "Elenwë"
Il est sublime ton kit O__O, vraiment superbe, il est simple et efficace^^. Je suppose que c'est toi qui a écrit ton pseudo (et pas une police de toshop ou que tu as trouvé chez Dafont^^"), mais, en tout cas, je le trouve sublime^^.

Ta souris est vraiment trop mignonne :niais:

On dirait que tu t'ennuies au travail, non? é__è

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë


Oups j'avais zappé ton com  :ash:

Oui en effet j'ai moi même écrit mon pseudo à la palette^^
Sinon, non, je ne m'ennuie pas au travail, mais comme il consiste à trier des tous petits truc avec une loupe binoculaire, il est très fatigant pour les yeux, et je prends donc régulièrement une pause "yeux" (sinon j'ai mal au crâne le reste de la journée) Et comme j'ai pas d'ordi au boulot, ben... je dessine  :roll:

Merci à toi  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #205 le: vendredi 20 mars 2009, 17:03:30 »
DOUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTCHHHHHH !!!
enfin de retour dans cette très belle gallerie !!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'attendais ça ^^ (oui faut dire que dans la partie fiction j'y vais jamais, alors pour moi c'est comme une grande absence Xd)

Xd ben moi je l'aime bien ta souris Xd ^^
très sympas ce design épuré

pour le truc en noir et blanc, il faut y voir un sens caché ? comme les tests des ophtalmos ? ou ce sont des lignes noires dessinées comme ça ?
et vive les pauses au boulot Xd

vivement la suite ^^, nous fait pas attendre des mois Xd

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #206 le: vendredi 20 mars 2009, 17:36:52 »
Je passe dans ta p'tite galerie pour faire un commentaire sur ton nouveau kit !

Comme les autres, je le trouve vraiment très joli. Epuré et simple, il te reflète bien je trouve.
La transparence est très bien maîtrisée et le décor enfantin donne quelque chose de doux et de très agréable, encore une fois, on reconnaît bien notre Doutch' internationale ! \o/
 
Puis ouè, sympa les pauses boulots. xD
Moi aussi il m'arrive de faire la même chose en cours ...  :siffle: *crève*

Bonne continuation !  :yeah:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #207 le: mercredi 25 mars 2009, 12:34:34 »
MOOOOOOOOOOOOOOOOON > Merci pour cet accueil  :)  Pour ce qui est de la partie fiction, à part mettre un petit com à chaque nouveau chapitre du roman de Mik', je n'y poste pas, hein  :ash:

Sinon, pas de sens caché à mon truc en noir et blanc, les lignes viennent selon comment glisse le stylo, rien n'est défini à l'avance.

Emy > merci à toi !
Si tu voyais mes marges (et parfois plus) de cours, cahiers de texte et autres papiers du genre, depuis le collège jusqu'à mes derniers bancs de fac (sans parler du papier de notes de réunions de boulot ou de l'occupation des mains en écoutant des conférences....)  :roll:

Et sinon, sous la pression, je vais vous poster un dessin, non colorié. Je voulais le poster une fois la colo faite, en espérant que ça ait gommé les multiples défauts de proportion, de dessin à la va-vite, etc

J'avais deux autres raison de ne pas le poster :

1) Pour ceux qui n'ont pas la référence, ce dessin à vocation humoristique ne les fera pas rire (ptet que ceux qui ont la ref rirons pas non plus, mais bon...), et ils verront tous les défaut d'un dessin fait à la va-vite.

2) Ceux qui ont la référence verront aussi les autres défauts : stuff approximatif (inventé même), boss qui ne se ressemble pas, environnement fantaisiste (Oui je sais, Mal Ganis -hum, oui c'est lui- est plutôt devant une sorte de ziggourat et non pas devant le siège des croisés écarlates...)
Mon excuse est que j'ai fait ce dessin de mémoire, sans non plus trop chercher à reproduire les "vrais" trucs, donc bon^^

Voici le dessin en question :
http://img147.imageshack.us/img147/1513/chamyhealnbpetit.jpg

Bon pour ceux qui n'ont pas la référence, je vais faire une petit résumé ("expliquez moi pourquoi c'est drôle, M. De Greef" -autre réf que je ne suis pas sûre que tout le monde ait, mais bon tant pis :p )

C'est une scène imaginée tirée du jeu World of Warcraft :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà, c'est pour faire plaisir à Moon, qui me demande de reposter :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #208 le: mercredi 25 mars 2009, 15:00:24 »
J'aime bien les petite notes de musique, genre : tatatata je suis dans la foret et tout est beau`\o/ :note:
:ash: C'est assez drôle !


Le dessin n'est pas mal en lui même... Bon quelques problèmes d'angles et de profondeur entre les personnages, mais peut-etre que ça se règlera avec la mise en couleur ^^

C'est bien sympathique sinon. On voit la grosse No-life de WoW v.v

~>
[align=center]
[/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #209 le: mardi 31 mars 2009, 14:48:32 »
Citation de: "Doutchboune"

Voilà, c'est pour faire plaisir à Moon, qui me demande de reposter :p


lol c'est bien, on dirait que j'ai une influence XPDR
je ne connais pas bien WOW mais je trouve ça quand même marrant et heuresement que tu as mis le texte d'explication on comprend mieux ^^
j'adore le poulet à moustache Xd
veux voir la version colo maintenant lol