Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 333798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #90 le: jeudi 15 mars 2007, 10:45:43 »
Clochette >  j'ai jamais fait de dessin réaliste et je n'en ferai jamais (j'en suis incapable et j'en ai surtout pas la moindre envie) donc c'est tout à fait normal que mon dessin n'ai pas l'air réaliste^^
Au contraire, devrais-je dire  ;)

RiK > bah, prometteur, je ne pense pas^^ Je ne compte pas aller plus loin que ce que je fais en dessin actuellement, alors, ça sert pas à grand chose :p
Cela dit, je ne voit pas trop ce que tu veux dire par courbe simple du visage, enfin, disons que je fais à peu près toujours la "dépression" au niveau de l'oeil, je fais aussi une différence de courbe pour le menton, des ombres pour montrer les pomettes etc...
Certains sont en effet très simples niveau courbure, mais c'est le rendu que je voulais avoir, donc bon, voilà quoi...
Ensuite, comme je l'ai dit plus haut à Clochette, rien que l'idée de faire un dessin réaliste me donne envie de poser le crayon  :ash:
Sur le dernier dessin, on m'a aussi reproché que le nez et la bouche étaient trop bas. C'est vrai, et je le savais en dessinant. Mais j'aime bien le rendu, même si ça ne fait pas réel... Après, chacun ses goûts ^^  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #91 le: jeudi 15 mars 2007, 12:11:34 »
Doutchy :arrow: Ouah! Le triple post que tu nous a fait  ._.
Floodeuse va! v.v

Citation de: "Doutchy"
Wayne> Merci de passer par là^^ Et de laisser un com ;)

Bah, c'est naturel voyons ^^

Pour ta sign', tout simplement, je l'adore, cet effet sur le coté rend très bien sur ce forum (après faut voir avec l'autre, si c'est celui où Elfvain est admin-modo, alors oui ça rend pas très bien >.<)
Et puis, je trouve que les personnages dessus sont très charismatique, le découpage est très bon, et puis... ah oui! La police, peut être que l'effet flou est exprès, mais j'aurai quand même vu mieux, ptet' du vert, ou du mauve, mais pas du noir, sinon, continue comme ça ;)

Pour le dessin, il est bien, le trait de crayon est fin, pas trop appuyé, juste un peu bouboule, pitit problème de proportionalité, mais il est pas moche pour ça non plus ^^
Bref, niveau graph', tu te débrouilles bien, niveau dessin, c'est bien aussi, mais faut plus t'entraîner de ce coté là ;)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #92 le: jeudi 15 mars 2007, 12:28:18 »
Citation de: "Wayne"
Bref, niveau graph', tu te débrouilles bien, niveau dessin, c'est bien aussi, mais faut plus t'entraîner de ce coté là


XD
Scuze cette réaction, mais le graphisme, j'en fais tous les 36 du mois, des créas en 1/2h maxi, alors que le dessin, sans vraiment vouloir être pro, ça m'intéresse vraiment et j'y prends plus de temps  :roll: (disons que ça fat un an que je dessine, je cherche pas non plus à devenir dessinatrice, mais bon, je cherche à m'améliorer dans ce que j'aime, alors que le graphisme, ben euh.... m'en fiche quoi  :ash: )
Le dernier dessin, je l'ai fait dans la semi-obscurité en suivant la conférence (ben voui, sinon, j'y serais pas allée, à cette conf  :roll: ) et oui, je la trouve un peu bouffie et la bouche trop à gauche du dessin (pas réussi à la replacer correctement  :/ )
Cela dit, un peu bouffie, ça ne rend pas le dessin faux, juste le perso un peu bouffi, ce qui n'est pas en soi une chose improbable... Mais j'ai déjà eu plus tôt un "coup-de-gueule" contre cette obsession des gens pour des proportions parfaites sur les dessins... En regardant les gens on se rend compte que la plupart ne sont pas bien proportionnés (perso, j'ai des petites jambes par rapport à mon torse ou mes cuisses, si je me dessinais à l'échelle, je suis sûre que ça fuserait de partout, les remarques disant que les jambes sont trop courtes  :ash: )

Pour la sign, elle allait beaucoup mieux sur l'ancien forum des plaines qu'ici, ou que sur le nouveau desing là-bas. Ici, ça ne va pas terrible, autant ne pas mettre de fond si c'est pour ne pas le voir... De toutes façons, ce fond est moche, faut vraiment que je le refasse un jour  :$
Par contre, la police est brune, pas noire, et c'est comme ça que ça me plait, alors prout :p (lol) Et y a pas de flou, juste une ombre en dessous  :hum:

En tout cas merci de passer mettre un com'  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #93 le: jeudi 15 mars 2007, 12:53:56 »
Bah, moi le dessin, je l'aime bien, j'ai jamais dit qu'il était frustrant :p
Moi, en tout cas, je préfère sur ce forum que celui de la plaine, ça rend mieux, mais c'est mon avis =)
M'enfin, encore, la proportionalité, ça dérange pas trop, c'est juste que là, vu qu'on a que le visage, on le remarque de suite, alors que si tu t edessinait, on le verrait, mais ça serait pas trop grave, on dira que t'es une naine point v.v *crève*
M'enfin, continue ainsi, et bonne chance pour la suite ;)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #94 le: jeudi 15 mars 2007, 13:24:55 »
Wayne  > en fait pour la sign... elle allait sur l'ancien desing des plaines (quand le fond était bleu clair...) mais mainteannt, ça ne va plus, je suis d'accord ;)
Pour le dessin... ok  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #95 le: jeudi 15 mars 2007, 15:41:58 »
bah mopi j'aime bien mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps....

*fallait vraiment que ce soit pour Doutch que je vienne tiens...v_v*

J'aime beaucoup la sign, je sais pas ce quee tu lui reproche!

*bon d'accord je suis en retard mais bon...:) *

bref continue, c'est chouette!

et dsl de pas mettre plus en comm...:/

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #96 le: vendredi 23 mars 2007, 18:00:45 »
Merci Poppy, c'est vraiment gentil à toi devenir poster ici  :)

Nouveau dessin, c'est un "autoportrait", enfin, bon c'est Doutch, quoi  :ash:

Doutch en croquis


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #97 le: vendredi 23 mars 2007, 18:16:21 »
lol si tu ressemble vraiment à ça je veux bien sortir avec toi x-D
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #98 le: vendredi 23 mars 2007, 18:28:07 »
Je vais prendre ça pour un compliment sur le dessin  ô_o

Mais bon, ma photo est postée sur le topic des photos, dans le général (ça doit être sur l'avant dernière page), je ne fais pas mystère de mon physique, ni du fait que j'ai 26 ans, ni du fait que je vis en couple avec mon homme  ;)

Après, c'est un portrait de Doutchboune, donc c'est à la fois moi et pas moi, c'est ma représentation webique, on va dire^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #99 le: vendredi 23 mars 2007, 19:11:16 »
Citation de: "Doutchboune"
Merci Poppy, c'est vraiment gentil à toi devenir poster ici  :)

Nouveau dessin, c'est un "autoportrait", enfin, bon c'est Doutch, quoi  :ash:

Doutch en croquis


Lol c'est vraiment toi ou tu t'es arrangé un peu . Comme tu dis c'est webique.  :jesors:

En bref j'adore tes créas surtout tes dessins et le dernier est génial !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #100 le: vendredi 23 mars 2007, 21:59:42 »
c'est clair que je ne rencontre pas souvent des femmes avec des yeux de chats lol ^^ et surtout pas se moquer des âges !!!! (surtout que j'ai presque le tien XD)
en tout cas c'est très sympas, ptêt les yeux qui me gênent et les épaules trops courtes mais sinon c'est très bien  :yeah:
j'adore tes dessins !!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #101 le: mardi 27 mars 2007, 17:02:10 »
Lyen > merci :)

Moon > Merci à toi, mais tu es quand même plus jeune que moi^^
Les yeux sont pas super alignés, et les épaules pas large c'est à la fois à cause de la perspective et parce que je suis pas douée  :ash:

Sinon du neuf :

Nouveau kit :




"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #102 le: mercredi 28 mars 2007, 01:46:10 »
J'aime beaucoup le dessin de ton "toi webique", on retrouve la douceur qui se dégage de tes photos.
Tes perso ont beau ne pas être bien structurés, l'ensebme reste assez harmonieu je trouve, ça a un ptit côté dessin enfantin très maîtrisé.
Enfin, j'aime bien  :D

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #103 le: jeudi 29 mars 2007, 09:21:20 »
Arf!


hum...Doutch, je sais pas si tu te rappelles du premier des dessins sur lequel j'ai flashé...:D
Je le trouvais plus mimi que celui là, mais j'avoue, il est chouette aaussi...


Tu aurais pas le dessin que j'aimais trooooooooop   :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #104 le: jeudi 29 mars 2007, 10:31:45 »
Ben poppy, il est en première page du topic^^ faut chercher une peu :p
Bon je suis gentille, je te mets le lien ici ;)
http://img153.imageshack.us/img153/2999/autoportrait4ck.jpg

Et merci de passer^^

Clochette > merci à toi de passer commenter mes dessins, ça fait plaisir  :)
C'est vrai que mes dessins ne sont pas très "structurés" mais la technique et moi, ça fait deux. Et en fin de compte, je prends peu de plaisir à faire des dessins en y réfléchissant, donc oui,je préfère faire des trucs pas techniquement beaux, mais me faire plaisr en les faisant, plutôt que l'inverse ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."