Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
issouna:
Bravo tes créations sont superbes ;) ;D
Jielash:
Super tes dernières créations au crochet, le pôtit renard est adorable et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour les fleurs ou le plaid.
Très sympa aussi, le dessin du carnivore, c'est une jolie idée de cadeau que vous lui avez faite.
Mira:
Merci merci ! ^^
Qu'est-ce que tu entends par "meilleur point" ?
Doutchboune:
Les points qui donneront la meilleure texture à la partie coton pour nettoyer efficacement. Là, la violette c'est juste une alternance de rangs en mailles serrées et de rangs en demi-brides, alors que la verte, c'est ce que dans mon bouquin ils appellent le point de balle, et qui créée un relief en boules.
Là je tente de faire le même, mais en remplaçant les "balles" par des points bobble, qui sont encore plus en relief. Je voulais aussi essayer de plus simplement faire des côtes, pour un relief en ligne plutôt qu'en boules.
Ce genre d'objet demande assez peu de temps à faire, donc je m'amuse à tester des trucs. Ah, et le fil éponge, lui, suffit de le crocheter en mailles serrées, pas besoin d'ajouter une texture avec les points, celle du fil suffit !
Doutchboune:
Je reviens comme toujours après une éternité, mais j'ai eu un gros passage à vide cet hiver, et je me remets doucement aux loisirs créatifs.
Peu de crochet. Enfin, en vrai, j'ai pas mal de trucs en cours, mais j'ai seulement terminé cette couverture pour bébé, qui était une commande d'une collègue.
Et cette petite corbeille, commande d'une autre collègue.
Bon en vrai, j'ai fait pas mal de petites rosaces, mini-corbeilles et paniers, mais rien que j'ai pris en photo, c'était plus pour passer le temps...
Sinon, j'ai voulu tester la broderie.
Tout d'abord, ce motif acheté, pour essayer :
Puis j'ai voulu tenter un truc, avec le logo de mon labo :
Puis le logo d'un jeu bien connu :
Puis le couple de nos persos de WoW avec un pote :
Et enfin, un petit hommage au Zeldathon qui aura lieu bientôt (et dont on peut déjà suivre le prélude):
Et parce que j'ai quand même dessiné un peu, un perso random :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile