Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas posté, mais j'ai pas fait énormément de choses non plus. J'ai un peu continué le crochet, pour faire ceci, pour soutenir quelqu'un qui en avait besoin :
J'ai aussi essayé de faire un sac, bon au final, le fil est trop lourd, donc le sac est trop lourd, mais je suis en train de m'en refaire un plus léger. Et sans certains de défauts du premier !
Sinon, j'ai gribouillé pendant une réunion, ça a donné ça :
Et j'ai gribouillé ma prêtresse de WoW aussi :
Et sinon, ce soir, j'ai terminé un dessin de cette même prêtresse avec son amoureux :
Barbicotte:
J'aime beaucoup tes gribouillages de réunion ! Les miens se limitent à faire des croix dans les carreaux de ma feuille...
Jielash:
Très jolies tes dernières gribouilles et travaux au crochet ! Le design du chat est adorable et j'aime beaucoup comment tu as adapté le gribouillage de réunion à la forme du papier.
Doutchboune:
Bon bon bon, il est temps de mettre les choses à jour par ici...
Depuis, j'ai fait pas mal de choses, principalement au crochet.
Une petite pochette et une bourse à dés, pour mes affaires de JdR
Une poupée de mon personnage de WoW
Un chapeau en chanvre
Un mog, pour ma voiture
Une petite Térébantine qui m'a servi à faire des essais techniques
Une petite rosace avec des chutes de fils
La poupée du perso d'un guildou
Et le sac qui servait à l'emballer
Et je me rends compte que je retrouve pas de photos de mon sac bandoulière que j'utilise pour aller au taf, tant pis.
Et une fois, j'ai pris le stylo (merci les réunions...)
Jielash:
Tes créations sont toujours très jolies, j'aime beaucoup les couleurs du chapeau et de l'ensemble pochette+bourse à dés. Le mog est super chou.
Et le petit dessin est bien joli aussi, je trouve très sympa la manière dont tu as détaillé les écailles et leur a donné un côté plus anguleux que ce qu'on voit souvent dans des illustrations de sirènes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile