Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (166/174) > >>

Doutchboune:
Bon, histoire de dire que ce topic n'est pas totalement à l'abandon, je viens mettre ici quelques croquis que j'ai fait pour un article pour ma guilde. Il s'agit des dessins accompagnant un texte sous forme de carnet de voyage où mon perso, botaniste, prend des notes sur la flore de la région qu'ils sont en train de traverser. Le tout a été fait assez vite, volontairement, pour simuler la prise de note sur le terrain (et oui, il manque une échelle^^)

Yorick26:
Il manque aussi sur de nombreux dessins des titres avec le nom des fleurs. J'avoue avoir une attirance particulière pour le tournelune dont les couleurs ne sont pas sans me rappeler une de mes découvertes préférées lors de la création de ma flore du mélampyre des bois. Ce que je regrette dans les univers fictifs, c'est que souvent ça se rapproche beaucoup trop de ce qu'on a sur notre terre. Là il y a un réel effort d'inventivité et franchement et ça fait plaisir.

Doutchboune:
En fait, c'est parce qu'il n'y a pas de noms pour ces plantes, et leur description est dans le texte associé, juste à côté. Seules trois sont nommées, dans le jeu...

Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un guildoux, du coup, j'ai gribouillé rapido un de ses persos (mais pas celui que vous voyez tout le temps^^)

Jielash:
Très jolis les dessins de plantes, le côté "croquis de carnet de notes" est bien rendu, j'aime particulièrement la belle-de-l'aube.

Et le portrait du perso pour l'anniversaire et top aussi !

Doutchboune:
Ça fait bien longtemps que j'ai pas posté dans le coin, tiens. Faut dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas produit quelque chose... Mais voilà, le brouillard et le givre, c'est inspirant, donc voici quelques photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile