Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
issouna:
Whoouuah franchement j'adore ;D
Et cette sorcière trop mimi :^^:
Mais comme j'aime critiquer (je dois vraiment avoir du sang de Midona en moi :hihi: ) je dirais que ton dessin semble en quelque sorte collé par dessus le décor, je saurais pas trop comment dire mais j'ai l'impression qu'il se détache trop du fond et qu'il ne fait pas parti de ce dernier, après je critique mais je suis bien incapable de faire ce que tu as fait la :R
Et le couple est vraiment très mignon :hihi:
Doutchboune:
Merci Chomp !
Et merci Issouna, et oui, elle fait un peu collée sur le décor, mais c'est un décor que j'ai fait à l'arrache après coup pour habiller un peu le truc. Pour être sûr d'avoir un perso intégré dans un décor, faut les faire en même temps, et là, c'est pas le cas :oups:
Doutchboune:
Petit gribouillis du soir... ma petite prêtresse a de nouveaux soucis !
Jielash:
Jolis tes derniers dessins romantiques ! Et ce profil de ta prêtresse est sympathique aussi.
Chompir:
Même tes gribouillis sont super classe Doutch. Et sinon, décidément tu l'aimes ta prêtresse. :^^: Après tu me diras ça fait combien d'année que tu la joues ? À force on s'attache beaucoup à nos personnages et ils deviennent une partie de nous. J'imagine que c'est encore plus le cas dans ce type de jeu, surtout avec une dimension RP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile